toujours du mal

ah ok
pour depolir l'ongles je prend le bloc blanc mais ca peut servir pour le contour des cuticules sans que sa fasse un manque d'epaisseur??? car certaines avant que je me fasse mes ongles le fesais a la ponceuse et ca me fesais un trou quand ca repoussais

oui ça peux mais il faut vraiment metriser la ponceuse et savoir ajuster la vitesse, car effectivement ça peux faire des trous et trauma a l'ongle, perso je prefere le pousse cuti et la lime, malgres que je sache le faire a la ponceuse.

Moi je ne dépoli jamais l'ongle naturel au bloc blanc, ça n'enlève pas les peaux mortes comme il faut, j'utilise une 180.

Pour le gel et la résine j'utilise une 80/100

Moi je ne dépoli jamais l'ongle naturel au bloc blanc, ça n'enlève pas les peaux mortes comme il faut, j'utilise une 180.

Pour le gel et la résine j'utilise une 80/100
jai du mal m'exprimer je ne parler pas de l'ongle naturel, car je le fais a la lime, mais le bloc blanc c'est pour finir ma pose pour enlever les stries que laisse la lime, et l'emeri 240 qui est fait a la bas pour ongle naturel peux faire office de blonc blanc au cas ou ( mais pareil je ne les utilise que rarement)

Oui j'avais lu le message de lovina2 je répondais comme ça, j'aime bien donner mon avis mdrrrr ^^

Retour