Toujours en retard

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion geoklo
  • Date de début Date de début
Re : Toujours en retard

il te reste le psy ... lool, non mais sérieux, faut faire qqch. car meme si vous vous dites que ce n'est pas un manque de respect envers les autres, moi je vous dit que oui, meme si vous les faite pas expres et tout et tout ... mais nous les "ponctuelles" on se sent un peu offensées quand ta copine te dit je viens te cherche à 20h, et qu'elle débarque à 21 h ! jai le cas avec ma meilleure amie. du coup qd elle me dit "pour quelle on se voit" ? je lui dit 19h et je sais qu'elle sera la pour 20h. (elle ne connait pas mon subterfuge ... lool".

vraiment, nous le prenons comme un manque de respect. pensez y, ca peut changer une impression sur une personne, moi je file RDV à qqun qui arrive en retard, je sais tout de suite que j'ai affaire à une "menfoutiste" enfin c'est ce que je me dis, et que bcp de gens se disent.

3 petit chat disait "5 minute de retard ya pire dans la vie" oui c'est votre leitmotive, c'est votre facon aussi de vous déculpabiliser. bien évidemment un retard de 5 minute de tp en tp ca arrive! on peut comprendre, mais pas qd c'est un mode de vie !

entre 1h et 5 minutes il y a quand même une marge !!
je ne suis pas ponctuelle mais je n'apprécierais pas pour autant qu'on me fasse attendre 1h !!
il y a des limites dans tout moi je dis ! surtout si l'autre ne préviens pas du retard...

voila tout a fait, c'est bien la nuance que je voulais vous faire comprendre, ya le pti retard, ya le gros retard bien plombant ... 5 minute passe bien souvent innaprecu ! mais 1 heure .... humhum

moi c'est jamais plus de 10 minutes mais comme les gens la savent ils regardent leurs montres pour voir a quel heure je vais arrivée et c'est gênant mais le pire c'est que quand j'arrive a l'heure (sa arrive tout de meme), j'ai droit au réflexions genre "ha ba t'es tonber de ton lit ce matin" et la g envie de me cacher

LOL oui c'est sûr que là...
si l'une de nous trouve une solution...
une carotte serait peut-être motivant remarque !!

oui une carotte pourquoi pas mais quoi, je ne suis pas milliardaire malheureusement!!!

Une question: Es tu patiente, supporte tu d'attendre et être prise en retard à un RDV ?

Une question: Es tu patiente, supporte tu d'attendre et être prise en retard à un RDV ?

Sa ne me derange pas plus que ça tant que sa n'est pas 1h mais on va duire que je reste patiente jusqu'a 20 minute d'attente, apres sa commence a le souler!

Sa ne me derange pas plus que ça tant que sa n'est pas 1h mais on va duire que je reste patiente jusqu'a 20 minute d'attente, apres sa commence a le souler!

Donc mets toi à la place de ceux qui t'attendent, et ne fais pas ce que toi tu ne tolère chez les autres. Moi j'ai du mal à me lever, en revanche si j'ai un rdv je me lève bcp plus tôt et je suis tjrs en avance.
Motivée motivée:Dancing_chief:

oui une carotte pourquoi pas mais quoi, je ne suis pas milliardaire malheureusement!!!

une carotte peu etre qqch de pas forcément cher ! un bijoux fantaisie, une épil' chez l'esthé, un nouveau make up, avec l'été qui arrive ca peu etre je sais pas moi, une glace à l'italienne :)

bref tu peux etre inventive, ne fais pas fumer ta cb non plus ... hein ...:22-whistling::22-whistling:

une carotte peu etre qqch de pas forcément cher ! un bijoux fantaisie, une épil' chez l'esthé, un nouveau make up, avec l'été qui arrive ca peu etre je sais pas moi, une glace à l'italienne :)

bref tu peux etre inventive, ne fais pas fumer ta cb non plus ... hein ...:22-whistling::22-whistling:

LOL je vais essayer la carotte mais c'est difficile meme si je fais des efforts tous les jours!
Par contre pour la CB je ne promet rien, je ne sais pas m'arreter lol

Moi aussi j'étais comme toi, mais il suffit juste d'un petit effort pour y remédier. Avance ta montre et ton réveil de 15mn par exemple et fait comme si c'est l'heure exacte, tu verra, tu sera toujours à l'heure.

Moi aussi j'étais comme toi, mais il suffit juste d'un petit effort pour y remédier. Avance ta montre et ton réveil de 15mn par exemple et fait comme si c'est l'heure exacte, tu verra, tu sera toujours à l'heure.

J'ai deja essayer d'avancer mes montres etc mais sans résultats malheureusement

Le prend pas mal. Mais est ce qu'il t'arrive d'être à l'heure pour des choses qui te tienne à coeur? Ou bien tu est en retard pour tout?

Le prend pas mal. Mais est ce qu'il t'arrive d'être à l'heure pour des choses qui te tienne à coeur? Ou bien tu est en retard pour tout?

Non je suis en retard a tout tout le temps et ne tkt pas je ne le prend pas mal, je sais que c'est un gros defaut mais j'essaye de me soigner lol

moi je suis pareil, toujours a la bourre, pas beaucoup mais genre 5-10 minutes, au boulot, avec des potes etc ....
en fait c'est comme toi, si j'avance l'heure au réveil je le sais qu'en fait c'est pas la bonne heure donc je traine encore au lit, si je le met sonner + tot pareil je sais qu'il me reste du temps et me rendors ...pr le matin g pas encore trouvé de solution (si ce n'est etre fonctionnaire donc ils vont pas me virer pr ça lol)

du coup mes rendez vous médicaux, esthéticiennes, coiffeurs etc .... je les prend dans l'apres midi vers 14h quand j'ai rien d'autre a faire que ça (quand je suis en rtt) ou juste après le taf j'y vai directement, je prévois juste le temps de trajet entre les 2 et c'est bon

en fait mon pb c'est le matin surtout .....

moi mon pb c'est que je suis tjr en avance ... alors du coup qd j'attends un retardataire .. hum hum

c'est commes les retardataires, j'y arrive pas, meme en me controlant j'ai au moins 5 minute d'avance. lool, on est des psychopathes ...

Retour