Toujours entrainements et galerie

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion maman47
  • Date de début Date de début

maman47

Mes 3 bébés + Que tout!!!
Encore de l entrainement un essaye pas parfait et je le sais mais tjs cette envie de faire mieux, je m entraine pt pas autan que certaines mais etant a une semaine de laccouchement bah pas simple lol les peaux (cuti) n ont pas morflées juste pr celle qui le savent pas encore je suis tjs en train de me charquter a default de ronger mes ongles...

je dirasi // a relimer et forme de longle pr lauto critique :fier:

Jaime ce orange qui vient de ongle 24 aux quel g rajoute de pailletes,
rallongement chablon............voila :chasseur:

Pièces jointes

• orange.jpg
    orange.jpg
    75.1 KB · Affichages: 126
  • orange2.jpg
    orange2.jpg
    198.5 KB · Affichages: 121
Je ne suis pas fan de la forme amande mais j'aime beaucoup la couleur c'est super sympa.

Après pour les défaut je ne suis que débutante ;)

Je ne suis pas fan de la forme amande mais j'aime beaucoup la couleur c'est super sympa.

Après pour les défaut je ne suis que débutante ;)

ah merci cest gentil de partager ton avis ;) je suis debutante aussi hein g pas de formation dc............

Mdr je l'ai loupée cette pose :D

Bah c'est joli et bien fait ;)

Les points sont très fins !

Joli essai ... sutout si près de l'accouchement ;)

Pis arrêtes de bouffer tes peaux ça fait pas jouli :D

Mdr je l'ai loupée cette pose :D

Bah c'est joli et bien fait ;)

Les points sont très fins !

Joli essai ... sutout si près de l'accouchement ;)

Pis arrêtes de bouffer tes peaux ça fait pas jouli :D

merci a toi:p
oui je sais pr les peaux mon homme me tiens les mains lol le soire il me dit que je suis une stresse lol
il ap as tort dailleurs.............
oui g essayer de faire qqch de bien mais ma lampe ma lachée!!!! ellle catalysais plus heureusement sortie celle de secours!!!
tu es pro ma mumu? :fier:

Après au niveau des formes d'ongles ou même de french c'est au goût de chacune, certaines préfère quand le sourire est prononcé d'autre non, des fois ses les formes plus carré ou arrondie ... ;)

moi jaime bien ma french mais on dit svt qu elle est trop droite ke je devrais lamontée un peu plus.............
Elle est pas si droite que ça ;)

Moi perso j'aime pas les sourires trop prononcés ça fait pas naturel ... après chacune sa préférence ;)

lool

moi je vien te donner mon avis ^^
je trouve ça jolie :) j'aime bien la forme, ça change du carré ^^
j'suis débutante sans formation, donc je ne c pas te dire grand chose

Et en tt cas! j'adore ton orange!!! il claque :D

ah merci ma belle j etais venue.comenter t poses aussi^^ ta un style jtrouve!!
jte remercie c gentil.je ne poste pas svt car en cz moment je.ne m y consacre pas enormement.... mais d ke je px jessaye.... pas facile mai on arriv plus ou moins a sauto critiker^^

derien :D hihii
merci bien pour le compliment :) ça me fait plaisir :)
oui vu ta citation actuelle, je comprend :) mais comme je vois c'est pour tt bientôt :) courage pour l'attente :)
oui c'est sur, mais je trouve que des fois l'autocritique est pas tjs évidente(enfin, moi j'ai du mal :p je ne vois pas tjs mes défauts)
mais en tout cas je trouve que tu as bien progressé :D

bonne continuation ^^

derien :D hihii
merci bien pour le compliment :) ça me fait plaisir :)
oui vu ta citation actuelle, je comprend :) mais comme je vois c'est pour tt bientôt :) courage pour l'attente :)
oui c'est sur, mais je trouve que des fois l'autocritique est pas tjs évidente(enfin, moi j'ai du mal :p je ne vois pas tjs mes défauts)
mais en tout cas je trouve que tu as bien progressé :D

bonne continuation ^^

merci et toi aussi bonne continuation hein je viendrais faire la critike mdrrr aux prochaines poses lol

Retour