toujours le meme probleme vol de photos

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nathye
  • Date de début Date de début
Re : toujours le meme probleme vol de photos

Non elle à pas pu venir sa dernière connexion date du 28 septembre ! :detective:

:ayalou:

je lui ai envoyer un ptit message est elle a également enlever la mienne

c fou ca en plus je vois qu elle habite pres de chez moi a hornu mais je ne vois pas qui c'est dommage je lui aurais dit en personnes bisous les filles

coucou vivinails et les autres

ta raison va lui casser ces dents lol mais attention le stress risque de te faire accoucher avant l'heure (conseil reste zen) MDR bisou

salut,
donc je me présente ,je suis la fille du blog!!!
ok,c'est vrai,j'ai pris quelques photos pour avoir des modèles de décos,y'en a qui sont à moi aussi....
je m'en excuse auprès des personnes concernées ,ce n'était pas pour dire que c'est moi car mes clientes savent qui en a qui ne sont pas de moi....
Encore 1000excuses!!!!!

c'est bien de faire la demarche de venir t'excuser ici!!! merci pour les filles concernées ;)

pareil c coooooooool
tu es bien la premiere qui le fait

bizzzzzzzzzz

et je precise egalement que deborah a egalement repondu tres courtoisement aux messages que je lui ai envoyé via le sky

salut,
ok,c'est vrai,j'ai pris quelques photos pour avoir des modèles de décos,y'en a qui sont à moi aussi....
je m'en excuse auprès des personnes concernées ,ce n'était pas pour dire que c'est moi car mes clientes savent qui en a qui ne sont pas de moi....
Encore 1000excuses!!!!!

Merci à toi d'être venue t'excusée...

Au passage les filles ,

Petit rappel : Lorsque vous utilisez des photos , documents, vidéos ou Gifs dans vos messages sur le forum
merci de noter à côté le nom de l'auteur ou le lien du site ou vous l'avez emprunter.

si j'ai un nom à qui répondre,je le fais
et si j'ai pris des photos ,c'est via les images dans google et je n'avais pas de nom...
mais je ferais attention de nommer à l'avenir la personne qui a fait la pose
j'en suis désolée et au passage ,y en a que vous avez cité qui sont de moi
je m'en veux car ça ne me plairait pas non plus!!!!
et pour toutes ,vous faites du très beau travail

salut,
Encore 1000excuses!!!!!

Coucou deborah, c'est très humble de ta part de venir t'excuser, c'est un très beau geste car certaines filles ici ne se remettent jamais en question et si tout le monde pourrait faire pareil que toi ce serait top !

Je ne citerais pas le nom de la personne à qui je m'adresse mais prend exemple sur deborah :)

Coucou deborah, c'est très humble de ta part de venir t'excuser, c'est un très beau geste car certaines filles ici ne se remettent jamais en question et si tout le monde pourrait faire pareil que toi ce serait top !

Je ne citerais pas le nom de la personne à qui je m'adresse mais prend exemple sur deborah :)
mais... mais de qui peux tu vouloir parler?! :whistle:
je me le demande!! :frag_facile:

mais... mais de qui peux tu vouloir parler?! :whistle:
je me le demande!! :frag_facile:

moi pareil :frag_facile:
il y a moyen d avoir un appel a un amis
pour un indice :oops:

lol

Peux pas donner de nom ni d'indices... J'ai promis à ma copine poca de tempérer le truc donc chuuuuutttttt mais je pense que vous savez de qui je parles là :3-blink:

Peux pas donner de nom ni d'indices... J'ai promis à ma copine poca de tempérer le truc donc chuuuuutttttt mais je pense que vous savez de qui je parles là :3-blink:
:frag_facile::frag_facile::frag_facile: :19-zipped-lips::19-zipped-lips:

merci beaucoup deborah.. bisou

Retour