Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non elle à pas pu venir sa dernière connexion date du 28 septembre ! :detective:
![]()

oupsssssssssssssss tu l'as reperée aussi![]()

elle la juste retiré ???? PAS DE PETIT MOT D EXCUSE:whistle:je lui ai envoyer un ptit message est elle a également enlever la mienne
salut,
donc je me présente ,je suis la fille du blog!!!
ok,c'est vrai,j'ai pris quelques photos pour avoir des modèles de décos,y'en a qui sont à moi aussi....
je m'en excuse auprès des personnes concernées ,ce n'était pas pour dire que c'est moi car mes clientes savent qui en a qui ne sont pas de moi....
Encore 1000excuses!!!!!

salut,
donc je me présente ,je suis la fille du blog!!!
ok,c'est vrai,j'ai pris quelques photos pour avoir des modèles de décos,y'en a qui sont à moi aussi....
je m'en excuse auprès des personnes concernées ,ce n'était pas pour dire que c'est moi car mes clientes savent qui en a qui ne sont pas de moi....
Encore 1000excuses!!!!!
mais... mais de qui peux tu vouloir parler?! :whistle:Coucou deborah, c'est très humble de ta part de venir t'excuser, c'est un très beau geste car certaines filles ici ne se remettent jamais en question et si tout le monde pourrait faire pareil que toi ce serait top !
Je ne citerais pas le nom de la personne à qui je m'adresse mais prend exemple sur deborah![]()
mais... mais de qui peux tu vouloir parler?! :whistle:
je me le demande!! :frag_facile:
mais... mais de qui peux tu vouloir parler?! :whistle:
je me le demande!! :frag_facile:
moi pareil :frag_facile:
il y a moyen d avoir un appel a un amis
pour un indice
lol

c etait juste pour te taquinerPeux pas donner de nom ni d'indices... J'ai promis à ma copine poca de tempérer le truc donc chuuuuutttttt mais je pense que vous savez de qui je parles là![]()

:frag_facile::frag_facile::frag_facile: :19-zipped-lips::19-zipped-lips:Peux pas donner de nom ni d'indices... J'ai promis à ma copine poca de tempérer le truc donc chuuuuutttttt mais je pense que vous savez de qui je parles là![]()