toujours meme probleme

lala59

Confirmée
Voila , je fais des ongles sur des copines et il y en a toujours, un,deux voir trois qui partent, ou bien qui se décollent et je ne sais pas comment ça se fait car sur moi tout tien correctement :10-sad::10-sad::10-sad::10-sad::10-sad::10-sad::10-sad::10-sad:
comment ça se fait ?

pas de primer ? pas assez catalyser? la marque du gel à changer ?

:10-sad::10-sad::10-sad:

merci

Re : toujours meme probleme

et bien d'abord je lime la surface de l'ongle avec le côté doux de la lime, ensuite je passe un coupe de cleaner (sauf quand je colle une capsule), ensuite après avoir passé le cleaner je met une fine couche de gel masque ou transparente, je fais ma french donc sans passé de cleaner ou bien je cleane si la personne veut d'abord des dessin, après avoir fais les french ben je mets une fine couche de gel et je fais mon bombage ...

il faut mettre du primer...de l'acide quand il n'y a pas de capsule, du non-acide quand il y en a une..

avant tout, il ne faut pas oublier de désinfecter les mains
après avoir dépoli ton ongle, tu peux appliquer du déshydratant (facultatif mais conseillé), puis tu colles tes capsules si c'est pas un gainage, puis primer obligatoire (non acide si tu appliques aussi sur les capsules)

sans primer ou gel de base, tes poses risquent de ne pas tenir

après, peut-être que ton gel masque est un monophase et donc inclus une base : à vérifier

mais tu devrais essayer de rajouter un primer et désydrater

et pourquoi tu ne fais pas des dessins après ta construction (bombé)? ça te permettrait de garder la couche de sudation entre le masque et la construction

si tu passes le cleaner, il faut impérativement dépolir à nouveau pour que le gel de construction accroche

donc c'est ça alors je ne mets pas de primer .. au niveau du désinfectant je l'utilise quand ? rolalala je me rends compte que je n'ai rien appris a ma formation mis à part la base :thumbdown: Mais si je re dépolis par dessu le cleaner je ne peux pas mettre le gel sinon il y aura de la poussière même avec un coup de brosse !!
heureusement le site est la :44-lovely-eyes: Bon ben je vais devoir acheter des nouveaux produits alors :42-baby: merci beaucoup bisous

:eek: tu as fait une formation?? et tu n'as pas vu tout ça? ça craint.... dis-nous chez qui qu'on y aille pas :confused:

moi j'ai pas fait de formation, j'ai glané toutes mes infos ici sur ce merveilleux forum!

alors en faut, tu désinfectes avant de commencer quoi que soit sur ta modèle ou cliente!

et si tu dégraisses au cleaner, tu peux limer (ta construction) ou dépolir et ensuite passer un coup de brosse, ça ne pose aucun problème, ça enlève toute la poussière (essaie, tu verras)

désinfection des mains
huile émoliente et repousser les cutilcules
et bien d'abord je lime la surface de l'ongle avec le côté doux de la lime, ensuite je passe un coup de cleaner
(sauf quand je colle une capsule) si capsule, limer la démarcation
ensuite après avoir passé le cleaner je met une fine couche de gel masque ou transparente
je fais ma french donc sans passé de cleaner ou bien je cleane si la personne veut d'abord des dessin, après avoir fais les french ben je mets une fine couche de gel et je fais mon bombage ...
gel de finition ou top coat

j'ai fait quelques ajouts mais bon c'est surtout la repousse des cuticules qui me semble importante

Voila voila j'ai fais une pose sur moi j'ai donc suivis vos conseils, je me désinfecte les mains avant, et je met du primer, je vous dirais si ma pose est mieux que les précédentes, en tout cas merci beaucoup les filles :29-sunglasses-tongu:29-sunglasses-tongu:29-sunglasses-tongu

voilà mes ongles , vous en pensez quoi ? par contre je bombe pas c'est peut être ça aussi le problème , mais toutes mes clientes veulent des ongles plats, j'ai beau leur dire que le bombé fais tout ....

Pièces jointes

• Ongle 3.jpeg
    Ongle 3.jpeg
    45 KB · Affichages: 65

Coucou Lala, si je peux me permettre de te donner un conseil, il faudrait aue tu respectes le 1/3 2/3...Je m'explique, il faudrait que tu fasses ta french sur 1/3 de ton ongle seulement..
Voilà, bisous

ouai je sais lol mais n'ayant plus de gel blanc j'ai du la faire au vernis et j'ai galeré mdr mais t'inquiète en gel c'est plus joli hein et puis bon la c'est sur moi LOL bisous miss :sofa:

évites l'eau emoliente pour les cuticules car c'est un coorps gras et il faut éviter tout corps gras pour une pose d'ongle

Ok de toute façon ça je ne mettais pas, je mets que de l'huile après la pose pour nourrir l'ongle et l'embellir :2-big-smile: Merci pour vos conseil!

Retour