toujours mes entrainements

Alors moi je vois des papattes par-ci par-là, des bombés mal placés, des sourires de french qui ne sont pas identiques pour une meme pose, quelques petites imperfections a corriger, mais sinon tes poses sont très jolies et restent très propre.
J'adore le rouge de la premiere, et la pose french rose pailletée est vraiment belle !
bises

merciiiiiiiiiii Namiss, oui ya un rempli french blanche c'est une cata a elle tte seule ;)
gros bibis

merci à toutes pour vos +1 AlovP, cawasan, Choute974, cocoon85, ex0ticagirl80, fatiti13, Loli3, margot26, MARIAYVONNE, misslyly34, morgaine, nathalie76, opale49, RUN, STRASS33, Vero du midi., ysa111 :)

Ma belle Elke tu as fais de jolies poses et on voit ta passion et ta persévérence par l'évolution de ton travail, je suis 100% avec toi pour que tu te lances, et tu sais vaut mieux rester 2h30 pour se faire faire une jolie pose, que 1h et ressortir avec une pose cacaboudin....La différence se voit ca c'est sur!!! Je serai cliente je préférerai rester 3h pour une jolie pose d'ongles que rester 1h et avoir une pose toute pas belle pendant 3à 4 semaines...
Gros bisous ma belle :)

:laughing1::laughing1::laughing1:
j'adore l'éxpression, "pose cacaboudin", je suis pliée devant mon pc !!!

mouais, je sais , m'en faut pas bcp ...:atmos:

Retour