D didine 49 Guest 14 Mai 2009 #21 Re : toujours mon défi débutante en + grand j adore tres beau mdr pour la main d entrainnement lol
N niotte Membre récent 14 Mai 2009 #22 Re : toujours mon défi débutante en + grand didine 49 a dit: j adore tres beau mdr pour la main d entrainnement lol Cliquez pour agrandir... merci didine
Re : toujours mon défi débutante en + grand didine 49 a dit: j adore tres beau mdr pour la main d entrainnement lol Cliquez pour agrandir... merci didine
L lupiludi hello 29 Mai 2009 #23 Re : toujours mon défi débutante en + grand niotte a dit: voila tjs mon défi mais la photo est plus grande....... j ai merdouiller pour la premiére bisous Cliquez pour agrandir... ecoutes c'est super beau comment fais tu l'argenté??? c du papier que tu colle ou??? bravo!!!
Re : toujours mon défi débutante en + grand niotte a dit: voila tjs mon défi mais la photo est plus grande....... j ai merdouiller pour la premiére bisous Cliquez pour agrandir... ecoutes c'est super beau comment fais tu l'argenté??? c du papier que tu colle ou??? bravo!!!