pat Magriff Nail Creation, distributeur Obsessio"Nails 15 Septembre 2010 #1 Pour une fois que je fais des carrés!!!! Pièces jointes images patricia 655.jpg 27.6 KB · Affichages: 176
Mimi 17 Super experte 15 Septembre 2010 #2 Re : toujours paillettées oui pas l'habitude lol! mais très jolie! bisous!
Coco7 Confirmée 15 Septembre 2010 #3 Re : toujours paillettées J'adooore tes carrés et tes paillettes!!!!!!!!!!! Splendide pose!!!!!!!!!!!!
Re : toujours paillettées J'adooore tes carrés et tes paillettes!!!!!!!!!!! Splendide pose!!!!!!!!!!!!
charlouise Membre Populaire 15 Septembre 2010 #4 Re : toujours paillettées magnifique, quelle longueur!!!!!!
nails by Dorota PERFECT BEAUTY Instruktor 15 Septembre 2010 #8 Re : toujours paillettées beautiful performance ..... your whole gallery is impressive:yes:
a2805 1er prix au 8e ultra débutante-1er prix au 5ème de 15 Septembre 2010 #9 Re : toujours paillettées Superbe!
tyanna Membre Populaire ENTREPRISE 15 Septembre 2010 #10 Re : toujours paillettées ma gni fique !!!!!!! :34-yes:
Nininails Membre récent 16 Septembre 2010 #11 Re : toujours paillettées Woww Pat je suis impressionnée, la forme et vraiment parfaite, avec une telle longueur c'est difficile de garder un carré bien droit comme ça. PERFECT!!!
Re : toujours paillettées Woww Pat je suis impressionnée, la forme et vraiment parfaite, avec une telle longueur c'est difficile de garder un carré bien droit comme ça. PERFECT!!!
bettynails-carine Membre Populaire ENTREPRISE 16 Septembre 2010 #12 Re : toujours paillettées tout simplement magnifique pat !