Toujours pas mon colis

vivi030788

Nouveau Membre
coucou

Je commence à m'impatienter. J'ai commandé chez onglerie.be le 02 sept et toujours pas de colis en vue. J'ai demandé d'être livré à un point kiala.

Savez-vous combien de temps faut-il pour avoir son colis.

Je reprend l'école vendredi, snif, j'aurai pas le temps de faire "joujou" avec...

Re : Toujours pas mon colis

t'a pas un n° de suivis de ton colis?

ou sinon appel les directement

il faut +- 1 semaine
tu n'as pas eu les mails de l'onglerie pour te dire kd ton colis est parti ou s'il est tjrs chez eux

si, je me connecte sur kiala qui me dit que mon colis est en préparation chez le vendeur et sur onglerie.be, ils me disent que mon colis a été expédié au centre de tri.

Du coup, je sais pas où est mon colis et quand je l'aurais!!

PLus d'une semaine, ça me semble long surtout que j'habite en Belgique!!

Moi c'est chez ongle 24 !! Il est soit disant parti hier mais il est toujours au centre dans le nord !! Je pensai l'avoir aujourd'hui je m'impatiente. C'est abusé !!!

il ne faut pas trop ce fier au truc de laposte quand jai recu mon colis il diser quil etait a 150 km de chez moi!!!

poupounail tu l'aura demain ton coli ongle 24 sont tres pros des foi c la poste qui ne mette pas a jours le suivis de coli t'inquiete

Je pense que je vais passer dans mon point kiala pour voir!!

Ce qui m'énerve, c'est que j'envoie un mail à la boutique et on me dit d'aller voir leur faq mais il n'y a pas ma réponse dans celle-ci...

pfff ça devient trop long. Surtout que la Belgique n'est pas grande!!! ça devrait aller vite!!

Retour