Toulouse : formation prothesiste ongulaire

nadege310588

Toute nouvelle
Bonjour, a toutes je me presentes je m'appelle nadège , je suis prothesiste ongulaire a domicile ainsi que formatrice en onglerie (numero d'agrement a l'appui) a portet sur garonne.Les formations de la pose d'ongle sont financierement inaccessible pour beaucoup de personnes( entre 1500 et 2000 ) c'est pour cela que j'ai décidé de faire des formations a bas prix afin quelles soient disponibles a toutes : Détails :

Durée : Formation intensive sur 5 jours (lundi au vendredi)
Tarifs : 450 TTC (soit 90€ par jour)

Contenu de la formation
Pratique + Théorie

Lundi : Théorie sur la pose et la santé de l'ongle
Listes des produits et materiels obligatoires

Mardi : Préparation de l'ongle
Pose de tips
Pose de gel naturel
Pose de gel French

Mercredi : Retouche et remplissage
Renforcement de l'ongle

Jeudi : Pose de Gel coloré

Vendredi : Examen
Restitution attestation de stage
Restitution certificat professionnel

Perfectionnement à la carte

Nail art : 1Jours : 90
Kaping (Pose de gel sur les pieds): 1 Jours : 90

Je fournis le materiel le temps de la formation je peux ensuite pour celle qui le désire vous diriger vers mon fournisseurs pour l'achat des fournitures necessaires pour pratiquer la pose d'ongle.

Pour plus de renseignements n'hesitez pas a me contacter soit par mail nanoulafforgue@hotmail.com
soit par tel 06.59.85.71.74

date des prochaines formations :
- du lundi 25 juillet au vendredi 29 juillet 2011
(1seule place dispo)

- du lundi 1 aout au vendredi 5 aout 2011
(1seule place dispo)

- du lundi 8 aout au vendredi 12 aout 2011
(complète)

Vous pouvez voir mon travail ainsi que celui de mes stagiaires sur facebook : fantaisy'nails

Cordialement
nadège

Re : Toulouse : formation prothesiste ongulaire

je vais aller voir ton travail sur facebook, mais ca pourrait etre bien de mettre quelques photos ici?

en tout cas effectivement tes prix ne sont pas excessifs

oui faut que je le fasse vous n'etes pas la premiere a me le dire lol mais je prefere qu'on vienne voir mon facebook sa peut toujours interesser les gens de voir le travail de mes stagiaires

Franchement et désolée d'être franche mais c'est très moyen comme taf, autant le tien que celui de tes stagiaires... Tu devrais te perfectionner avant de former !! Même moi je fais mieux ! lol

sans agressivitée aucune, et j espere que vous le prendrez comme tel , mais je rejoins anine dans son commentaire.;)

et je voudrais juste soulever un commentaire emis par vous a l une de vos potentiel stagiaire : faire des ongles ce n est pas si compliqué?
je trouve bien au contraire, que c est un travail bien fastidieux que de savoir faire une belle pose, qui respecte en tout point la beauté visuelle, les proportions et une bonne architecture.

bjr anine je viens d'aller voir votre travail il est vrai qu'en deco vous etes plutot bien rodé c'est tres jolie d'ailleur (j'ai tres peu de demande de grosse deco aupres de mes clientes) mais je trouve qu'en french je viens d'aller voir votre ancien album et le plus recent vous aussi alors vous avez aussi du travail je pense je prend l'exemple de la photo "avant apres" y'a du changement mais la french est grosse en epaisseur et le sourire n'est pas fait ou le trait n'est pas regulier vous travailler bien sur certains point mais je pense que des ameliorations sont a prevoir

bjr anine je viens d'aller voir votre travail il est vrai qu'en deco vous etes plutot bien rodé c'est tres jolie d'ailleur (j'ai tres peu de demande de grosse deco aupres de mes clientes) mais je trouve qu'en french je viens d'aller voir votre ancien album et le plus recent vous aussi alors vous avez aussi du travail je pense je prend l'exemple de la photo "avant apres" y'a du changement mais la french est grosse en epaisseur et le sourire n'est pas fait ou le trait n'est pas regulier vous travailler bien sur certains point mais je pense que des ameliorations sont a prevoir

Certes et je n'ai pas dit le contraire mas je ne me décrete pas formatrice car j'ai encore des défauts à corriger. Pour info la photo "avant après" était pendant mon perfectionnement, ma premiere pose avec du gel que je ne connaissais pas et un blanc qui ne catalysait pas sous la lampe. Mais mis à part celle ci mes autres poses sont bien plus correctes que les votres, et je suis bien loin d'être rôdée en déco y en rien de difficile dans ce que je fais (vitrail, aquarium et strass)

Au passage on n'est pas là pour parler de mon travail mais plutôt du vôtre c'est tout de même vous qui faîtes votre pub !!

Au passage on n'est pas là pour parler de mon travail mais plutôt du vôtre c'est tout de même vous qui faîtes votre pub !!

Franchement et désolée d'être franche mais c'est très moyen comme taf, autant le tien que celui de tes stagiaires... Tu devrais te perfectionner avant de former !! Même moi je fais mieux ! lol

ben vous comparer votre travail au mien donc je vous dit aussi ce qui pour moi ne vas pas apres les avis divergent sur votre facebook ce n'est pas marqué que vous avez eu des soucis avec votre gel donc on peut croire que c la qualité de votre travail que l'on voit sur les photos et comme vous pouvez voir sur mon facebook certaine stagiaire ont été formé en mars donc elle ne font pas un aussi jolie travail que celle qui ont eté formé ya presk 1an et certaine se debrouillent mieux que d'autres c'est comme sa dans tout les domaines. bonne journée

Bonjour, j'ai lu les avis et vu votre travail, je suis d'accord avec les filles, mais le truc c'est que Anine ne se prétend pas formatrice...

Enfaite on vous dit ceci car on aime notre métier avec passion, ce métier à mauvaise réputation et on essaie un peu plus chaque jour de la valoriser comme on peut donc dès qu'on voit des formatrices qui ont encore beaucoup de travail à faire sur leurs poses et bien on le dit.

Le prenez pas mal, c'est juste des conseils...

ah oui bien sur yankita j'accepte les conseils que l'on me donne c'est toujours bon a prendre mais je pense que niveau pose avec juste une french je suis quand meme assez doué je pense et d'apres l'avie de mes clientes c'est sur qu'en deco je me suis pas mis encore aux techniques plus recentes comme le one stroke mais sa ne saurais tarder mais avez vous pu aller sur mon facebook?

ah oui bien sur yankita j'accepte les conseils que l'on me donne c'est toujours bon a prendre mais je pense que niveau pose avec juste une french je suis quand meme assez doué je pense et d'apres l'avie de mes clientes c'est sur qu'en deco je me suis pas mis encore aux techniques plus recentes comme le one stroke mais sa ne saurais tarder mais avez vous pu aller sur mon facebook?

Il y a des photos sur votre facebook, sans qu'on soit "amis".

Si vous pensez que vos poses sont bien, je peux rien vous dire d'autre...

Il est là votre problème c'est que vous ne voyez même pas que votre travail est à revoir même pour une simple french...

ben dites moi alors ce que vous trouvez qui ne vas pas sur mes poses vous ne m'avez toujours pas dit

// à revoir, formes inégales, bombé? (et je parle de vos photos)
Je me suis pas taper toutes les photos je n'ai pas que ça à faire dire à une "formatrice" ce qui ne va pas dans ses poses. Les filles plus expérimentées que moi vous diront le reste

Retour