tournesols

maud'ongles

Fan de résine !!!!
coucou a toute voilà ma petite dernière

envie de jaune !!! après avoir fait mon remplissage pour une fois c'est cour !!!!!et choisie le superbe jaune doré que kit african de organic nails

je me dit bon une déco mais il faut du jaune pas envie de autre chose
bon alors je réfléchie des canaris ca peut être rigolo heuuuu bin non je veut pas du rigolo maiss du beau alors des fleur 3D ou peinture oui voilà mes pas ce que j'ai l'habitude de faire
alors je réfléchie encore
des tournesols voila c parfait je n'en ai jamais fait maintenant que le défis et lancer au travail et je vous présente le résultat

bin écoutez je suis plutôt contente

bon la prochaine fois par contre je mettrais la finition avant car la trop de détailles pour passer autours donc du coup elle est pas nette

bisous a toute
 

Pièces jointes

  • P1030005.jpg
    P1030005.jpg
    52.7 KB · Affichages: 190
  • P1010987.jpg
    P1010987.jpg
    99.1 KB · Affichages: 199
Re : tournesols

merci oui effectivement la brillance ne rend pas du tout sur la photo c'est bien dommage
j'ai eu beaucoup de mal a la faire
 
Re : tournesols

whaouuuuuu
un vrai chef d oeuvre meme si c pas se que je porterai quel travail j adore
 
Re : tournesols

super ! c est joli ! j espère que tu va bien ! biz
 
Re : tournesols

merci emilie
oui je vais bien je reviendrais peut etre sur le poste bientôt j'espère
j'avais besoin de prendre du recul

mais si non tout va bien et toi ca va ?
 
Re : tournesols

je comprends !
merci tout va bien pour moi aussi ! a très bientot !!!
 
Re : tournesols

merci
ho ! j'ai du mettre 2H
pour la deco sur un heure

pour la pose je ne c plus mai pas plus d'une heure sur
comme je m'arrête souvent tel qui sonne les enfants...

du coup je ne serais pas dire exactement
 
Re : tournesols

Sublime, moi qui adore les tournesols, je trouve cette pose superbe.Elle me rappelle un certain Van Gogh.... , Bravo !!!! Quel régal pour les yeux.
 
Retour
Haut