Tous les ongles sont tombés :(

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion HeyLiza
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
H

HeyLiza

Guest
Coucou !! Alors voilà :
J'ai l'habitude de faire les mains d'une cliente, une pose compléte.
Je lui pose en général des capsules qui sont trés dures à limer, se sont des grosses capsules, bien épaise mais j'ignore la marque :s Je passais beaucoup de temps à limer, mais une fois le gel mis etc ben c'était parfait, ça tenait 4 semaines =) Seulement voilà jai acheté des capsules transparentes (j'ignore la marque aussi) j'ai continuer mon protocole habituel, mais voilà qu'elle m'appelle pour me dire que tout et tombé ! Elle a les ongles courts mais pas rongés, il faut avouer que là les faux-ongles étaient assez longs comparé à d'habitude, donc est-ce que ça pourrait venir de là ? Mais bizarre que ça "tombe " comme ça ... Cet aprés midi elle revient se faire une pose ! Je verrais bien si il y a des décollements sur le rescapé qu'il lui reste lol mais bon c'est assez bizarre ... C'est la 1ére fois que ça m'arrive ! à moins que se sont les capsules ?! Dommage car je perdais moins de temps à lés limer que les autres :x
Merci beaucoup pour votre aide ^^
:augie:

Re : Tous les ongles sont tombés :(

rolala mince !!
je ne pense pas que ce soit du a la longueur, car meme en les cognant (ce qui peut arriver quand on est pas habitué a une certaine longueur), avec le bombé et la bonne préparation, ca n'aurait pas du arriver.
peut-etre une colle trop ancienne ?
a-t-elle pris des médicament qu'elle ne prenait pas avant ?

Kikou, alors deja une astuce pour les caps , lime les avant de les poser ....de deux si t es a laise avec la ponceuse lim la démarcation avec la ponceuse mais qu la caps sans toucher a longle naturel......
si ta cliente avait une ptite plaque et que tu lui as fait plus long il se put qu elle les ai choqués et cela a pu causer des decollement ....quand elle revient tu verras bien si elle les a perdu ou arraché y a des signes qui ne trompe pas ...
bombarde la de question, sur ces activité et sa santé , tu y trouveras sans doute la cause
De plus j ai tester aussi les caps transparent t c vrai que ca tient moins et se cassent plus facilement

rolala mince !!
je ne pense pas que ce soit du a la longueur, car meme en les cognant (ce qui peut arriver quand on est pas habitué a une certaine longueur), avec le bombé et la bonne préparation, ca n'aurait pas du arriver.
peut-etre une colle trop ancienne ?
a-t-elle pris des médicament qu'elle ne prenait pas avant ?
Namiss merci pour ta réponse ! Moi aussi ça m'étonnais beaucoup pour la longueur mais bon on ne sait jamais =) Le bombé était comme d'habitude, à mon avis.
C'est vrai que je trouve ça assez étrange c'est pas chouette du tout :(
Ma colle j l'ai acheté il n'y a pas 1 mois ! Je suis déçue de mon travail du coup là pff
J'ai mis les mêmes ongles sur moi, même colle, même potocole ! ça fait 3 jours que je lés aient pour l'instant ils sont encore là ^^ je verrais si ça tient ou pas =(

Pour les médicaments je n'y ai pas pensé, je lui demanderai ! Merci beaucoup d'avoir pris le temps de me repondre !! Bises.

Kikou, alors deja une astuce pour les caps , lime les avant de les poser ....de deux si t es a laise avec la ponceuse lim la démarcation avec la ponceuse mais qu la caps sans toucher a longle naturel......
si ta cliente avait une ptite plaque et que tu lui as fait plus long il se put qu elle les ai choqués et cela a pu causer des decollement ....quand elle revient tu verras bien si elle les a perdu ou arraché y a des signes qui ne trompe pas ...
bombarde la de question, sur ces activité et sa santé , tu y trouveras sans doute la cause
De plus j ai tester aussi les caps transparent t c vrai que ca tient moins et se cassent plus facilement
Coucou Nini !! Tu veux dire lés limer ou ça ? Au niveau ou on met la colle ?! Merci pour cette astuce =) En ce qui concerne la ponçeuse je me débrouille assez bien, j'essaierai !! Ou dans ce cas là je peux mettre mes capsules épaisses et limer avec la ponçeuse mais ça prend beaucoup plus de temps que les transparentes :s
C'est vrai que sa plaque était assez petite pour la longueur en y réflchissant bien !
Je vais lés faire plus court car elle me disait au tél que ça lui génait un peu donc qu'elle a tentait de limer un peu mais que même quand elle se grattait ça partait !!!! 0_o Pour ses activités je sais qu'elle fait du jardin mais il me semble qu'elle met des gants :x Je suis perdue ...

ça me parait pas logique si elle te dit que juste en ce grattant ça part .....
il faut vraiment que les tips soient mal collées pour faire ça ou alors elle se gratte très fort MDR.
moi aussi j'ai des tips clear et jai pas de souci que ce soit avec ou sans encoche car normalement le gel fait la soliditer pour empécher de faire sauter l'ongle.
peut etre qu'il suffit juste de passer le bloc sous l'encoche avant le collage ? moi je le fais aussi.
tu nous tiendras au courant ?

Coucou Nini !! Tu veux dire lés limer ou ça ? Au niveau ou on met la colle ?! Merci pour cette astuce =) En ce qui concerne la ponçeuse je me débrouille assez bien, j'essaierai !! Ou dans ce cas là je peux mettre mes capsules épaisses et limer avec la ponçeuse mais ça prend beaucoup plus de temps que les transparentes :s
C'est vrai que sa plaque était assez petite pour la longueur en y réflchissant bien !
Je vais lés faire plus court car elle me disait au tél que ça lui génait un peu donc qu'elle a tentait de limer un peu mais que même quand elle se grattait ça partait !!!! 0_o Pour ses activités je sais qu'elle fait du jardin mais il me semble qu'elle met des gants :x Je suis perdue ...
OUI tout a fait tu limes l encoche avant de les poser , ou tu l fais a la ponceuse.............attention au gants contrairement ace que l on dit car en portr de fcon occasionnelle oui mais quelqu un qui en mets constament c est favoriser ls soucis car les mains transpirent donc mettre des gants en coton sous les gants en latex

OUI tout a fait tu limes l encoche avant de les poser , ou tu l fais a la ponceuse.............attention au gants contrairement ace que l on dit car en portr de fcon occasionnelle oui mais quelqu un qui en mets constament c est favoriser ls soucis car les mains transpirent donc mettre des gants en coton sous les gants en latex
Nini je te remercie pour tes conseils, je vais limer ça sera surement mieux ! Du moins je l'espère ...
Pour les gants je ne savais pas que ça avait des conséquences, merci bien =) Elle ne va pas tarder à arriver, je vais en discuter avec elle et je reviendrai parler de ça ^^
Merci encore, bises.

ça me parait pas logique si elle te dit que juste en ce grattant ça part .....
il faut vraiment que les tips soient mal collées pour faire ça ou alors elle se gratte très fort MDR.
moi aussi j'ai des tips clear et jai pas de souci que ce soit avec ou sans encoche car normalement le gel fait la soliditer pour empécher de faire sauter l'ongle.
peut etre qu'il suffit juste de passer le bloc sous l'encoche avant le collage ? moi je le fais aussi.
tu nous tiendras au courant ?
J'avoue que moi aussi je trouve ça louche ! 0_o Ou sinon c'est un grattage euh excessif mais vraiment excessif hihi de plus qu'il y a le gel ... Bizarre j'avoue !!
Il faudrait que je tente de mettre plus de colle peut être mais si elles étaient mals collées, elles n'auraient pas tenues au limage je pense nan ?! Mais je vais en mettre plus quand même, histoire d'être bien sur =) Je vous tiens au courant et promis comme vous le conseiller je vais limer sous l'encoche ! Merci Laura, je te tiens vous tiens au courant ;)

coucou ma POPO, tu as pensé à bien dépolir toute ta capsule ?
ne t'inquiéte pas trop c'est avec ce genre d'expériance que l'on apprend ;-)

excusez moi de m'incruster dans cette discussion mais j'ai une petite question!!

dragonfly tu dis:
j'ai des tips clear et jai pas de souci que ce soit avec ou sans encoche car normalement le gel fait la soliditer pour empécher de faire sauter l'ongle.

pour coller cette fameuse capsule sans encoche du tout, elles sont bien pour quel genre d'ongle et ou se doit ton les positionner en haut,au centre ou en bas de plaque????? merci

excusez moi de m'incruster dans cette discussion mais j'ai une petite question!!

dragonfly tu dis:

pour coller cette fameuse capsule sans encoche du tout, elles sont bien pour quel genre d'ongle et ou se doit ton les positionner en haut,au centre ou en bas de plaque????? merci
ben je pense que sans encoche,c est des cut out donc a reserver pour celle qui ont un bord libre

non nini sans encoche c'est vraiment sans encoche c'est différent des cut out qui ont une petite encoche.
j'ai celles de Cnails les stiletto C'NailS - Capsule stiletto transparentes
celles-la tu colle les 2 "ailes" et il faut que l'ongle soit limé en arrondi pour positionner la capsule contre l'ongle naturel. et en général y a un petit vide vers le mileiu du sourire. ya quelque chose là dessus sur le forum mais je sais plus ou si je retrouve je vous le met.

non nini sans encoche c'est vraiment sans encoche c'est différent des cut out qui ont une petite encoche.
j'ai celles de Cnails les stiletto C'NailS - Capsule stiletto transparentes
celles-la tu colle les 2 "ailes" et il faut que l'ongle soit limé en arrondi pour positionner la capsule contre l'ongle naturel. et en général y a un petit vide vers le mileiu du sourire. ya quelque chose là dessus sur le forum mais je sais plus ou si je retrouve je vous le met.
oui je parle sans encoche!! donc ça m'intéresse de savoir pour la forme stiletto mais aussi pour la forme traditionnel, j'en possède des clears, je m'en sers pas souvent car je suis pas certaine de l'endroit exact ou il faut positionner la chose. j'ai cherché cherché mais nada.....

coucou ma POPO, tu as pensé à bien dépolir toute ta capsule ?
ne t'inquiéte pas trop c'est avec ce genre d'expériance que l'on apprend ;-)
Kikoo ma belle popo =)
Ahhhh non je n'y ai pas pensé =( Bien dépolir à l'intérieur de la capsule ?? Je n'y ai pas pensé moi !! 0_o Rhoo ben voilà d'ou vient le soucis .... J'ai limé un peu ou il y a l'encoche, je n'ai pas pu prendre de photo désolée :s Ensuite j'ai fais plus court que la dernière fois, donc on verra bien ce que ça donne !! Elle ne prend pas de médicaments, fais du jardinage mais avec les autres capsules ça ne se cassait pas pr autant ! Donc surement se sont les capsules ?!?! Par contre j'ai une question toute bête hihi mais est-ce que une colle peut être trop forte pour des capsules et la donc ronger ? C'est clair que j'en apprends tous les jours ;) Bisous namiz Popo ^^

Bonjour ! Je reviens vous donner des nouvelles !!
Alors ça c'est bien passé =) elle n'avait plus d'ongles du tout !!!! Il y en a donc qui sont tombés et les autres elles est a enlevés :s
Je ne vois pas trop d'ou vient le probléme ... C'est embêtant mais je vais voir ce que a donne pour cette pose ! En espérant que ça tienne, car j'ai renforcer un peu plus aussi donc on verra ! Merci les filles ^^

Bonjour ! Je reviens vous donner des nouvelles !!
Alors ça c'est bien passé =) elle n'avait plus d'ongles du tout !!!! Il y en a donc qui sont tombés et les autres elles est a enlevés :s
Je ne vois pas trop d'ou vient le probléme ... C'est embêtant mais je vais voir ce que a donne pour cette pose ! En espérant que ça tienne, car j'ai renforcer un peu plus aussi donc on verra ! Merci les filles ^^
ah tu vois elle en avait enlever elle meme!!!pour la colle oui fait gaffe moi une fois j ai acheter une colle ( jeme souviens plus quel site) ds que jai mis une goutte sur une caps pour y coller un batonnet( faire ds tips essai) ca c mis a fumer ..mdr...

Ouais !! Tu avais raison, ça se remarque super bien quand se sont elles mêmes qui lés enlévent ! Rhalàlà !!! Tu as beau leur dire ne pas faire ça, elles le vont quand même lol

Donc c'est fort possible aussi que ça soit ma colle pff =(
Quoi ???? C'est vrai à fumer ??? mdrrr c'est fou ça !!! 0_o

Je vais bien voir ce que ça donne, comme le dit Laura croisons les doigts ...
Bisous Nini et puis tes poses que tu as fais ( ça n'a rien à voir mais bon ^^ ) c'est trop joli ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour