tous se u il faut savoir pour avoir une pose d ongles parfaite

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion maeva04
  • Date de début Date de début
JAI FAIT DU NAIL ART PENDANT 5MOIS ET JE FAIT DU GEL PENDENT 2MOI MAIS LE GEL JE GALERE UN PEU IL EST VRAIMENT PAS BIEN DU COUP JEN FAIT PAS TROP

Essaye ce que je t conseillé g pratiquement tt leur gels et tt ce qui est lampe ponceuse pour debuter ils sont vraiment bien...en plus la livraison est super rapide:-)

cc je cherche des filles qui peuvent me renseigner et me donner des conseille sur la pose d ongle un pas a pas je debute et je vois qque je fait tous de traver ou qu il y a des chose ue je ne s avais pas

Bonjour,
en effet nous distribuons des produits dont des kits débutants sur www.gel-uv-discount.com

Les pas à pas sur le forum sont vraiment très intéressants et enrichissant.

Mais n'oublions pas que le meilleur moyen d'apprendre et surtout d'acquérir de bonnes bases est de faire une formation!!!

je suis d accord avec toi pour les base et la formation ou j habite je nen trouve pas du coup cest un peut compliquer

cc jai un peut regarder le site mais je ne trouve pas le code promo du forum pour la petite rostourne

Bonsoir les filles,
Est-ce que ce sont des bons produits sur gle uv discount?? Je n'ai jamais commandé dessus! A vrai dire je ne connaissais pas!

le rallongement de l ongle cest quand tu utilise le chablon pour te rallonger la longueur de ton ongle et pour le gainage je saurais pas t espliquer correctement mais jai vue un pas a pas hier sur sa

J'ai regardé sur le net là. En fait apparement le gainage c'est la même signification que kapping : c'est juste une pose de gel ou résine sur ongles naturels, moins contraignant que la pose de capsules!!!
Par contre le rallongement est ce que tu peux utiliser du gel?? Tu fais quoi en premier! Tu mets quand même une couche de gel be base avant de rallonger, nan??

tu ponsse ton ongle tu met le primer tu atend quil seche et la pose ton chablon et moi je fait le rollongement avec un gel monophase 3en1 et tu catalise apres tu ponsse un peut pour enlever les defauts comme d hab et tu continue pour faire ta pose

QUAND TA FAIT TON RALLONGEMENT TUMET TA BASE SUR L INTEGRALITE DE L ONGLE TA FRENCT TON MASK ECT... APRES TU FAIT COMME SI C ETAIS TON PROPRE ONGLE

Retour