TOUS sur KERASTASE

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mode+
  • Date de début Date de début
Re : TOUS sur KERASTASE

coucou ,
je revient sur mon poste pour y ajouter un petit com' sur un produit que je viens de tester et que j'adore ! =D
c'est l'élixir ultime , il a 3 possibilités d'aplication : 1 avant shampooing , 1 apres shampooing (avant le brushing), et 1 aprés séchage (pour la brillance !).
cette huile rend les cheveux super doux !!! et l'odeur est sublime ! (ça sent lété à plein nez ! lol).voila pour l'info je le prend sur pascal coste elle est en promo ^^.
Dernier petit truc : elle n'alourdi pas le cheveux^^ que du plus quoi !
cette huile contien 4 composant pour renforcé, nourire faire briller ect !

Coucou les filles, alors voilà j'ai vu sur le forum que les produits Kerastase faisaient un carton ! :) Je suis sur le point de commander, seulement ils ne sont pas donné. J'ai les cheveux tres secs et abimés et je comptais prendre le bain satin n2, le masquintense, le ciment thermique et le bain de force (en alternance). Je me demandai si le ciment thermique était indispensable sachant que je me lisse souvent les cheveux? Ou un autre pdt moins cher mais tout aussi efficace? Merci de vos reponses

Coucou les filles, alors voilà j'ai vu sur le forum que les produits Kerastase faisaient un carton ! :) Je suis sur le point de commander, seulement ils ne sont pas donné. J'ai les cheveux tres secs et abimés et je comptais prendre le bain satin n2, le masquintense, le ciment thermique et le bain de force (en alternance). Je me demandai si le ciment thermique était indispensable sachant que je me lisse souvent les cheveux? Ou un autre pdt moins cher mais tout aussi efficace? Merci de vos reponses
pour moi rien n'égale kérastase mais ce n'est que mon avis ! le bain force est genial , ainci que tous ceux que tu vient de nommer!

dailleur dernièrement j'ai pris le masque nutri il est génial , ainci que le shampooing chroma riche que j'adoreeee quand je viens de faire ma couleu il nourri bien et il m'aide a "garder" ma couleur ! voila..

Merci pour ta réponse :) Es ce que le ciment thermique est indispensable lorsqu'on se lisse les cheveux assez souvent?

Mdr ! Et les pdts que j'ai cité ne rende pas les cheveux trop gras?

Non non dutou après a chacun sa gamme favorite ^^ teste et vois on est tte différentes mais ya pas de soucis ^^ lol

moi j'ai été decue par le ciment thermique je ne vois pas la différence si je l'applique ou pas en fait ?! pour info j'appliquais 3 noisettes de produit sur mes longueurs et pointes juste avant d'appliquer le fer à lisser...
J'ai sinon le shampoing bain satin lui il est nickel rien a dire :D
l'huile elixir ultime qui sent très mauvais (ca doit etre le seul truc qui sent mauvais chez kerastase mais en meme temps dans ce produit il y a pas moins de 5huiles differentes ce qui explique le mélange d'odeur bizzar qui s'échappe du produit).
L'elixir ultime n'est pas mal mais sans plus quoi je ne le rachetera pas si je mettais une autre huile je pense que ca ferai le meme effet.
J'ai aussi le masque nutri thermique qui est bien mais pareil rien de révolutionnaire...
Je suis en train de chercher si il existe de meilleur produit que kérastase (oui je veux toujours mieux lol).

moi j'ai été decue par le ciment thermique je ne vois pas la différence si je l'applique ou pas en fait ?! pour info j'appliquais 3 noisettes de produit sur mes longueurs et pointes juste avant d'appliquer le fer à lisser...
J'ai sinon le shampoing bain satin lui il est nickel rien a dire :D
l'huile elixir ultime qui sent très mauvais (ca doit etre le seul truc qui sent mauvais chez kerastase mais en meme temps dans ce produit il y a pas moins de 5huiles differentes ce qui explique le mélange d'odeur bizzar qui s'échappe du produit).
L'elixir ultime n'est pas mal mais sans plus quoi je ne le rachetera pas si je mettais une autre huile je pense que ca ferai le meme effet.
J'ai aussi le masque nutri thermique qui est bien mais pareil rien de révolutionnaire...
Je suis en train de chercher si il existe de meilleur produit que kérastase (oui je veux toujours mieux lol).

Moi qui adore l'odeur de lelixire ultime!! Mdrrr

Les filles quelqu un a tester le shampooing kerastase pour cheveux gras ? Parce que je pense me le prendre mais souci ma coiffeuse m affirme que je n'ai pas les cheveux gras alors que moi je suis persuader que oui LOL.

Les filles quelqu un a tester le shampooing kerastase pour cheveux gras ? Parce que je pense me le prendre mais souci ma coiffeuse m affirme que je n'ai pas les cheveux gras alors que moi je suis persuader que oui LOL.
lol ! alors ce qu'il faut savoir c'est : est ce que tu as les cheveux SI gras que sa ?
je t'explique , tu te lave les cheveux à quel fréquence ?
il graissent à partir de quel jour ?
quel shampooing prends tu ?
tu te "tripote" beaucoup les cheveux ?
tu as des couleurs des mèches ?
le questionnaire lol

Moi je n utilise plus qu un seul kerastase, ayant une couleur semi - permanente et un lissage japonais qui m interdit le SLS: le chroma sensitive ( baume lavant). Il est sans sulfates ni silicone ni paraben. La couleur ne dégorge pas et il laisse les cheveux tellement doux que quand je l utilise je n ai même pas besoin de masque ou d' après shampoing.

Retour