tous sur les vernis semi permanent

Merci beaucoup de ta réponse ;) Je suis du même avis que toi et je tire les mêmes constatations !! Sur les pieds au moins ça doit bien tenir !!

Pour le protocole chez OPI ils ne parlent pas de limer l'ongle c'est pour ça que j'ai voulu bosser avec, bon un petit coup avant je pense que ça ne va pas abimer l'ongle ... Par contre vu que je ne suis pas formée en faux ongles, peux tu me dire où je peux me procurer un bloc blanc ?

Tu dégraisses avec un produit spécial ou l'alcool peut être suffisant ?

Merci encore ;) bizzzzz

le bloc blanc n'abime pas l'ongle le grain est fin , tu en trouve chez tous les fournisseurs
je degraisse avec un desinfectant main et ongle ou dissolvant sans acetone
je pense que tout part de ta prépa , essaye avec le bloc blanc et je pense que tu auras une meilleur adhesion

Bonjour, à toutes, j'utilise la marque Montecito et mes poses tiennent 15 jours sans problème, seul le top coat est un peu usé sur les bords libre.Par contre j'ai le souci inverse, celui de la dépose dur dur!!! je dépoli bien la surface avec une lime douce et j'utilise le gel soak off + de 10 min et j'ai du mal à gratter le vernis surtout sur les bords libre!!!quelqu'un a le même souci????

Merci de ta réponse encore !! Oui possible qu'il faille dépolir quand même mais OPI n'en parle pas du tout dans son protocole ... Je vais tenter en espérant que ce soit ça le soucis !!!

Cannails j'aimerias mieux avoir ton soucis lol !!! Désolée je ne suis pas pro des ongles donc je peux pas trop t'aider, le OPI se retire sans soucis après 15 mns en papillottes au pire un petit coup de batonnet buis et les derniers morceaux partent tout seul. Je pense que de plus habituées vont te répondre ;)

Bizzzz

Je me joins à la discussion :) je bosse avec Montecito , mes poses tiennent parfaitement 3 à 4 ! Sans aucuns problème , et on retire et on repose quand sa commence à faire moche :) . Et la dépose je met 10 minutes pour les deux mains :) . Voilà :) j'ai aucun soucis de tenues et mes clientes , sont des coiffeuse , des femmes de ménages , elles restent pas toute sans rien faire ;) . Et sa tient quand même du tonnerre ....

Merci de ta réponse magali34, je vais attendre d'autres commentaires. Chez Montecito il faut bien préparer l'ongle avec une lime douce et pousser les cuticules, et ensuite je met la base.

Je me joins à la discussion :) je bosse avec Montecito , mes poses tiennent parfaitement 3 à 4 ! Sans aucuns problème , et on retire et on repose quand sa commence à faire moche :) . Et la dépose je met 10 minutes pour les deux mains :) . Voilà :) j'ai aucun soucis de tenues et mes clientes , sont des coiffeuse , des femmes de ménages , elles restent pas toute sans rien faire ;) . Et sa tient quand même du tonnerre ....
Bravo!!! pour les 10 min et en plus pour les 2 mains j'en suis pas encore là!! tu utilises leur gel soak off aussi?

cannails a dit:
Bravo!!! pour les 10 min et en plus pour les 2 mains j'en suis pas encore là!! tu utilises leur gel soak off aussi?

J'utilise uniquement les permanent ! La dépose rien de plus simple , j'ai essayer plein de technique , les papillotes , le gel et tout le bazar et finalement , je griffe mon vernis surtout en bord d'ongle afin " d'ouvrir " le gel ! Et je fait tremper les ongles uniquement dans de l'acétone !!! Et tout fond à merveille sans abîmer les ongles ! C'est génial !

J'utilise uniquement les permanent ! La dépose rien de plus simple , j'ai essayer plein de technique , les papillotes , le gel et tout le bazar et finalement , je griffe mon vernis surtout en bord d'ongle afin " d'ouvrir " le gel ! Et je fait tremper les ongles uniquement dans de l'acétone !!! Et tout fond à merveille sans abîmer les ongles ! C'est génial !

Merci du conseil je vais le tenter pour la prochaine dépose:thumbup:

super merci du conseil :) tu le griffes comment et avec quoi ton gel ?

les doigts ds l acetone pure c est pas déconseillé trop souvent ?

Alexia tu as l'air d'avoir la technique miraculeuse !!! Tu as un protocole particulier pour que ça tienne aussi longtemps sans soucis ? Ou tu penses qu'il peut y avoir une différence d'un produit à l'autre ? Merci :)

Alors la dépose : je griffe avec une lime , et j'ouvre le gel en bord d'ongle , je fais tremper , et je retire ce qu'il reste avec mon repousse cuticule , un petit coup de bloc et ensuite on repose :) . Et tout part nikel !!!! Et pour la pose , je pousse les cuticules à sec , j'utilise aucun produit !!!! Donc je repousse les cuticule , je lime , coup de bloc blanc , base ( 2 minutes ) , couleur ou french ( 2 minutes ) et finition ( 2 minutes ) ! Selon l'opacité de la couleur j'en met deux couches ! Et ensuite je met de l'huile ! Car les produits Montecito ne se dégraisse pas afin de garder leur superbe brillance :) . J'espere avoir répondu à toutes vos questions :)

Alors la dépose : je griffe avec une lime , et j'ouvre le gel en bord d'ongle , je fais tremper , et je retire ce qu'il reste avec mon repousse cuticule , un petit coup de bloc et ensuite on repose :) . Et tout part nikel !!!! Et pour la pose , je pousse les cuticules à sec , j'utilise aucun produit !!!! Donc je repousse les cuticule , je lime , coup de bloc blanc , base ( 2 minutes ) , couleur ou french ( 2 minutes ) et finition ( 2 minutes ) ! Selon l'opacité de la couleur j'en met deux couches ! Et ensuite je met de l'huile ! Car les produits Montecito ne se dégraisse pas afin de garder leur superbe brillance :) . J'espere avoir répondu à toutes vos questions :)

jte remercie pour ces conseils mais quand tu dis j ouvre le gel en bord d ongle ? tu fais quoi exactement ???

lolore52 a dit:
jte remercie pour ces conseils mais quand tu dis j ouvre le gel en bord d ongle ? tu fais quoi exactement ???
Ben je lime pour qu'il n'y est plus de vernis en bord d'ongles ! Mais un demi millimètre pas plus :) . Je sais pas si sa sert , mais je fais comme sa depuis le début et sa fonctionne super bien :) .

Je me joins à vous car je suis aussi tentée par les vernis permanents mais à force de lire, piouuuuuu, je suis perdue :frown:

J'etais tentée de commencé par les gels fraulein, vu le prix, au moins, je pouvais déjà voir ce que ça donne. Mais là, pour le coup, mon coeur balance entre montecito, everlac, naility, fraulein ...... :bebeouin: Je sais pas où commander ????

Je me joins à vous car je suis aussi tentée par les vernis permanents mais à force de lire, piouuuuuu, je suis perdue :frown:

J'etais tentée de commencé par les gels fraulein, vu le prix, au moins, je pouvais déjà voir ce que ça donne. Mais là, pour le coup, mon coeur balance entre montecito, everlac, naility, fraulein ...... :bebeouin: Je sais pas où commander ????

bien d'accord avec toi!
après avoir bien tout compris, cherché toutes les infos, quand il a fallu faire mon choix, ça a été compliqué!! mdr
J'ai finalement choisi les Gel'in de Naility mais j'ai longuement hésité avec les Ever Lac. Je suis très contente des Gel'in mais leur panel de couleurs est pas très fournis.
aujourd'hui, pour compléter mes couleurs je suis très tentées par ceux de montécito et ceux de NFU oh....
Mon coeur balance aussi!

Bon courage!!

Ah ah, tu m'etonnes Aurore !!! Trop de choix !!!
Oui, j'avais vu que ds la gamme naility, y'avait pas bcp de choix de couleur :confused:

Montecito me tente bien mais le prix, bcp moins lol !!!

Retour