tous sur les vernis semi permanent

salut les filles!

j'ai reçu de nouveaux permanents, les gelists de Nfu oh!
Trop beau j'adore!

voila mon onglier :

le rouge de gauche : c'est mon gel'in Tango (de Naility)

ensuite :

- 2 couches de Gelist Arabian Night 4 (rouge)

- 1 couche de Gel'in Tango + 2 couches de Gelist arabian Night 4

- 2 couches de Gelist Blue 01 (flaaaash!)

- 2 couches de Gelist Sunny Star 7 (on le voit pas bien sur les photos mais c'est beaucoup plus turquoise que le blue 01)

- 2 couches de Gelist Blue 01 + 2 couches de Gelist sunny star 07 (c'est magnifique! ca fait du bleu avec des paillettes turquoises( qu'on ne voit pas bien) , c'est trop beau, genre sirène! mdrr)

- pour finir : 2 couches de Gelist American Life 04 (taupe)

Je suis très contente! j'ai hate de voir leur tenue!
Le petit + : les flacons! trop beaux!

Sinon, j'ai posé une french avec mes gel'in, j'en suis a pose + 8 jours : toujours niquel.

bonne soirée à touuutes! ;)

Tu peux donner le lien pour ta commande de Gelist Nfu ho ? :grin:
moi j'ai commandé des "mini flacon" chez Naility à 7,90€ - ça permet d'en acheter +++

bonjour, je suis nouvelle sur le forum. j'ai testé vernis permanent LCN. le vernis colle toujours au toucher, le produit sèche vite sur le pinceau et en plus, on arrive pas le retirer (mes soeurs ont fait cobail, les pauvres!) je ne comprend pas et c'est dommage car l'application estait jolie :(
y a t'il différence entre soak off et vernis permanent? entre polymériser et catalyser?
merci de votre aide

non pas de difference entre soak off et permanent
et entre polumeriser et catalyser non plus.

As tu degraisser la derniere couche de vernis a la fin de ta pose, avec un cleaner ?

Coucou les filles!!

Qui a testé les vernis permanents de KODI et/ou INDIGO NAILS? Car j'hésite entre les deux...
Chez Kodi 17€ par couleur et 11€ la base/top coat, mais toutes les couleurs se ressemblent je trouve... :4-astonished:
Chez Indigo Nails, 25€ pour la couleur et la base/top coat, 8€ de plus, mais il y a 46 couleurs au choix toutes plus belles les unes que les autres :20-sarcastic:
Vlada m'a dit que ses chouchous étaient Indigo avec une super tenue :worried: aah que faire? lol

Je reposte ma question avant qu'elle ne passe inaperçue lol :30-niceeyes:
Merci d'avance les filles

J'vais encore faire ma curieuse... T'as commander quoi comme couleur en mini Domino??? :-)))

Bon, je débute dans les forums et visiblement, je n'arrive pas à poster mon message. je suis donc esthéticienne, et je m'installe à domicile. j'ai acheté kit vernis permanent LCN, les vernis sont très beau. Mais, ils restent collant trèèèèèèès longtemps, le produit durcit rapidement sur le pinceau et ils sont quasi impossible à retirer... domage, car la pose se fait facilement. je ne comprend pas, cela vient il du produit, ou d'une mauvaise manip?
De plus, y a t'il une différence entre catalyser et polymériser?
un soak off est il un vernis permanent?

finalement je vois que mon message d'hier était bien posté... excusez mon manque d'expérience ...
merci jolicoeur de m'avoir répondu.
Quand tu dit dégraisser, c'est avec quel produit? dans le protocole, ils disaient de terminer par un "rub & polish" huile qui fait briller

Je reposte ma question avant qu'elle ne passe inaperçue lol :30-niceeyes:
Merci d'avance les filles

j'ai pris quelques couleurs Kodi au Spa&beauté et les est testé ! ils sont très faciles d'application... j'attends le retour dans 3/4 semaines. Par contre, j'utilise la base et le top Shellac quand c'est sur ongles naturels car la dépose est top ! du coup je n'ai pas pris base/top chez Kodi.

Au niveau de la couleur, il n'y aura pas de différence de tenue, c'est la base et le top le plus important !!

finalement je vois que mon message d'hier était bien posté... excusez mon manque d'expérience ...
Quand tu dit dégraisser, c'est avec quel produit? dans le protocole, ils disaient de terminer par un "rub & polish" huile qui fait briller

Salut!
Tous les vernis ne se Degraisse pas mais la plus part oui.
Il faut degraisser avec un Cleaner. Je ne connis pas les composants par contre...
Peux tu nous faire un copier/coller du protocole complet?
Tu les as acheter ou?

j'ai pris quelques couleurs Kodi au Spa&beauté et les est testé ! ils sont très faciles d'application... j'attends le retour dans 3/4 semaines. Par contre, j'utilise la base et le top Shellac quand c'est sur ongles naturels car la dépose est top ! du coup je n'ai pas pris base/top chez Kodi.

Au niveau de la couleur, il n'y aura pas de différence de tenue, c'est la base et le top le plus important !!

Merci Ozvane!!
Donc je peux tester les kodi et utiliser des couleurs de chez indigo, ça pourrait marcher? :30-niceeyes:

je les ai acheté sur Beauty tech, marque LCN, vernis longue durée x-tame top.
en plus de tout ça, mon cobaye vient d eme montrer ses doigts et le vernis à sauté aux extrémités de l'ongle....
j'ai imprimé des tarifs avec le vernis permanent, j'espère ne pas avoir fait de bétises

je les ai acheté sur Beauty tech, marque LCN, vernis longue durée x-tame top.
en plus de tout ça, mon cobaye vient d eme montrer ses doigts et le vernis à sauté aux extrémités de l'ongle....
j'ai imprimé des tarifs avec le vernis permanent, j'espère ne pas avoir fait de bétises

ok, et tu le fait ? tu le lustre?

Retour