tous sur les vernis semi permanent

Re : tous sur les vernis semi permanent

OUI c est pour cela que je voulais la passer au chablon car ses ongles naturels dessous attrapent tjrs totes la terre et c est pas tres joli dessous !!!!et au moins elle aura des ongles droits!!!!

lanini la couleur de ta pose et superbe j'adoreeeeeeee:46-heart:,donc tu ne mets ni base ni toap coat C'EST BIEN CA?

lanini la couleur de ta pose et superbe j'adoreeeeeeee:46-heart:,donc tu ne mets ni base ni toap coat C'EST BIEN CA?
avec ceux ce fraulein .prepa primer et vernis permanent quece soit sur ongle natrel ou faux ...
Wow c'est ces ongles naturel ?! Sans gel ?

c est un gainage (resine car je fais pas gel) sur ces ongles naturels oui c ma plus vielle cliente 5 ans et demi et ct un e extra rongeuse!!

je trouve personnellement qu'en mettant se style de vernis cela les protege j'arrive a avoir des ongles+carres et +longs car avant il s'effritaient dans les coins :rolleyes:

grandine7 tu dis juste en mettant un vernis permanent ?

Merci LaNini, ça m'inétéresse la résine mais j'y connais rien :( Tu utilises quelle marque ?

grandine7 tu dis juste en mettant un vernis permanent ?
oui elle lutilise en tant que vernis mais comme c est aussi du gel cela renforce les ongles naturels ;)
Merci LaNini, ça m'inétéresse la résine mais j'y connais rien :( Tu utilises quelle marque ?
je travaille avec les marques Naility pour la cover et NED pour la clear white et monomer.....;)

Bonjour les filles !

je viens d'aller sur le site nails and co, et je trouve qu'ils ont beaucoup de choix en couleur de vernis permanent, et que les prix sont corect.

Est ce que quelqu'un connait ce site et leur produits ?
j'avou je suis bien tenté de commandé, mais je prefererais avoir l'avis de filles qui connaissent ces produits.

Merci d'avance.

Bisous

je vous ai fait des caps avec les couleurs de fraulein et une sur moi memeavec le vernis permanent pailleté defraulein sel les pailletés colle a la catalisation sinon les couleur mate sont sans résidus

Pièces jointes

• 2011-11-13 18.09.16.jpg
    2011-11-13 18.09.16.jpg
    43.1 KB · Affichages: 418
  • 2011-11-13 18.10.11.jpg
    2011-11-13 18.10.11.jpg
    40.7 KB · Affichages: 437
  • 2011-11-13 18.10.55.jpg
    2011-11-13 18.10.55.jpg
    40.2 KB · Affichages: 424
  • IMG00238-20111111-2035.jpg
    IMG00238-20111111-2035.jpg
    50.9 KB · Affichages: 344

Moi je me tate encore.. Je trouvais bien l'idée de mettre que un top caot UV par dessus n'importe quel vernis. J'attends de voir la tenue ;-)

Moi je me tate encore.. Je trouvais bien l'idée de mettre que un top caot UV par dessus n'importe quel vernis. J'attends de voir la tenue ;-)

cela est faisable mais la tenue dependra de la qualité de tes vernis , certains tiennent tres bien d autres vont vite s ecailler , faire craqué le top coat , d autres vont buller a la catalisation... dou le fait que j ai opté pour la peintuure et maintenant pour les vernis permanent

moi,je ne commande rien du coup car j'ai dépenser 180euros le mois passée et je n'ai pas encore essayer toutes les teintes en+ j'ai le même vernis depuis15jours et il ne bouge presque pas donc je vais attendre un petit peu grrrrrrrrrrrrrrrr

salut

merci la nini pour ton partage =)

je voulais aussi tenter une base + vernis normal + top coat semi permanent
mais vu les prix des fraulein je crois que je vais prendre ce lot =)

si certaines ont essayé de mettre base + vernis normal + top coat semi permanent, merci de nous donner vos appréciations svp =)

les vernis permanents ou les vernis soak-off c'est idem? ET LES VERNIS POLONAIS C':eek2:EST QUOI SE TRUCCCCC

moi j'ai essayer ca tient mieux qu'un vernis seul ca sait sure mais c'est pas ça:rosa1: je pense que sait bien quand tu est presser car tu gagnes du temps

lanini tes teintes de vernis sont superbes et tes poses sa donnent quoi dans le temps? AVEZ-VOUS ESSAYER sur ce meme cite des petites de gel on dirait des vernis soak-off? :flower2:

Retour