tous sur les vernis semi permanent

Ce poste est très intéressant c’est se que je chercher depuis un moment. Moi j’utilise les gelish ils sont super texture fluide facile à appliquer sa dépend des couleurs pour la couvranse, reste très brillant, très bonne tenu un minimums de 3 semaines des fois 2 sa dépend se que fait la cliente, j’ai des clientes qui le tienne 5 semaines. Ils ont un très grand chois de couleur mais le prix voilas donc je n’ai que 4 couleurs.
La question que je me posé c’est si on pouvait utiliser des couleurs d’autre marque avec la même bas et la même finition gelish ?

coucou!! j'ai besoin de vos avis!! j'utilise le vernis semi permanent de la marque americain nail's!! je fait le protocole qui et noter et au bout de 5 jours j'ai tous le vernis qui part mais il s'ecaille pas il part de toute la surface! ca vous et deja arrivé?

bon c pas un rejet sinon sa serais parti avant cinq jour ... je saurais pas te dire moi jai testé aussi sur mes doigts tantot on verra ce que sa donne car jai fait sa comme une cochonne ya du gel kia coulé --'

Bonjour a toutes, j'utilise les permanent lac american nails, je les adore, l'application est facile, ils ne sont ni trop fluides ni trop épais, pour moi la texture est idéale, la tenue est longue en moyenne 4 semaines, pour moi il tient meme trop si on peut dire car pour l'enlever c'est une galère, je griffe bien les ongles ensuite je fais les papillotes avec la solution de fonte mais après il faut gratter longtemps avec un repousse cuticules, le seul bèmol pour moi c'est la dépose qui est trop longue

Salut les filles!

Alors moi j'utilise depuis plusieurs mois les allessandro et les permanent lac qui sont très bien.
Mais j'aimerai changer de marque et je compte passer commande sur transdesign.com pour me prendre les soak off lechat qui sont vraiment pas cher sur ce site (12 euros au lieu de 35 en moyenne:new_shocked:) et après avoir lu quelques post j'ai aussi envie de tenter 1 ou 2 vernis permanent ever lac sur nail and co qui n'ont pas besoin de base ou de top.

Je dirais sur le forum ce que j'en pense des que les aurais essayé.:biggrin:

Coucou les filles ;-) essayez les gel lack Kodi ( ACCUEIL - StilleAcademie ) nous somme vraiment pas cher sur ce produit ( 19 ttc la couleur ) et la base et le top sont dans la même flacon donc pas besoin d'en acheter des tonnes. J'ai mis les pas a pas pour les gel lack sur le forum, vous avez toute l'info dedans ;)

alors moi j'ai acheté un lot de fraulein
le rose a une couleur horrible qui tire sur le violet, trop déçue
le rouge est super, le blanc aussi
ils sont fluides,facile a travailler
mais j'ai galéré a les enlever, même avec des papillotes de dissolvant ....

j'ai aussi essayé le base/finition twincoat de tout pour les ongles sur ebay, super déçue car il ne brille pas du tout !! il est matte c'est trop moche

que mettez vous comme finition pour que ça brille bien sur les vernis permanent ?

j'ai essayer de mettre mon sealer glaze n'go, il craquelle je suis dégoutée .....

est ce mieux les gels soak off ou vernis permanents ?

J'utilise principalement GELISH mais j'ai quelques couleurs d'autres marques et je ne pose qu'avec la base et la finition GELISH, tenue 3/4 semaines systématiques ;)

J'utilise principalement GELISH mais j'ai quelques couleurs d'autres marques et je ne pose qu'avec la base et la finition GELISH, tenue 3/4 semaines systématiques ;)

Justement, j'ai vu sur un autre post que tu avais aussi testé les vernis de chez Onglerie.be...
Pour répondre à Marjo, j'ai eu l'occasion aussi de les tester.
Avec leur base, le vernis fuse, il faut donc appliquer la première couche doigt par doigt...
Par contre, en finition, ça brille vraiment bien!
Les couleurs, je les trouvais vraiment belle et bien opaque. (cherrywood, congo et fantastic) Et la tenue, nickel!
Mais pour la dépose, trop galère! J'arrivais pas à les dissoudre! Donc lime obligatoire! Vraiment galère!!!

Donc Elodie, toi tu pense quoi de la dépose? Y a eu des soucis? Est-ce qu'avec une autre base, cela devient facile?

Merci beaucoup pour ta réponse :-)

moi etant donné que je ne fais que la résine je ne fais pas dissoudre mais je lime avec la ponceuse

Justement, j'ai vu sur un autre post que tu avais aussi testé les vernis de chez Onglerie.be...
Avec leur base, le vernis fuse, il faut donc appliquer la première couche doigt par doigt...
Les couleurs, je les trouvais vraiment belle et bien opaque. (cherrywood, congo et fantastic) Et la tenue, nickel!
Mais pour la dépose, trop galère! J'arrivais pas à les dissoudre! Donc lime obligatoire! Vraiment galère!!!

Donc Elodie, toi tu pense quoi de la dépose? Y a eu des soucis? Est-ce qu'avec une autre base, cela devient facile?

oki merci :) jai essayer la couleur styleto et question opaquité (lol) c pas top du tout, maintenant je réessairais sur moi ce sera mieu pr me faire un avis correct :wink2:

Je rajoute que pour la dépose, c'est la merde ! Pourtant, j'aime bien les couleurs mais ça me gave de passer un temps fou à déposer ce truc. (Je n'ai testé qu'avec la base GELISH)

Retour