tous sur les vernis semi permanent

Moi j'utilise les OPI et j'en suis ravie ainsi que mes modèles mes poses tiennent mini 2 semaines sans bouger;-) la ou je rencontre un souci c'est pour la dépose. Je suis le protocole que ma dit la commerciale mais le vernis se dépose très mal!!!! Qui a rencontré ce pb et avez vous une solution miracle car je suis très embêtée...

salut bidoo!
moi j'utilise les gel'in, et la dépose est tout aussi difficile!

pour le moment je n'ai pas encore trouver de solution!! grr
malgrès l'aide que ma apporté les filles du fofo!!!

voila ce qu'on m'a conseillé:
- limer la couche de top finition a la lime
- utiliser de l'acétone pure (magasin de bricolage) et non pas les solutions vendues par les marques
- utiliser du vrai coton et non pas les petits bouts fins qui boulochent pas utilisé avec le cleaner par exemple
- faire les papillottes plutot que le bain d'acetone
- mettre les mains avec papillottes sous uv pour "accelerer" la dépose
- gratter a la fin avec un pousse cuticules

malgré ca, la depose a été encore dure la dernière fois.

les derniers conseils qu'on ma donné et que je vais tester a la prochaine depose :
-utiliser un pousse cuticule métallique plutôt que les bâtons de buis
- faire les papillotes 15min, gratter, et ré-enfiler les papillotes 15min, et gratter.

voila.... on verra bien....

bon courage!

Sa vas te prendre du temp pour la dépose
Moi je fait comme sa : je lime pour enlevé la brillance et faire pénétré la solution intelli soak peggy sage, sur un disque de coton coupé en 4 bien imbibé de solution puis entouré d’une papillote d’alu sur une main, je laisse posé 10min pendant se temps je prépare l’autre main.
Des que les 10min son passé j’enlève une paillotte je gratte en douceur avec le repousse cuticule métallique quelque fois il reste des petits résidus de couleur, je lime un peu avec un grain très fin. Et je passe à un autre doigt

Moi je fait comme sa : je lime pour enlevé la brillance et faire pénétré la solution intelli soak peggy sage, sur un disque de coton coupé en 4 bien imbibé de solution puis entouré d’une papillote d’alu sur une main, je laisse posé 10min pendant se temps je prépare l’autre main.
Des que les 10min son passé j’enlève une paillotte je gratte en douceur avec le repousse cuticule métallique quelque fois il reste des petits résidus de couleur, je lime un peu avec un grain très fin. Et je passe à un autre doigt

ah oui, j'avais oublié le coup du limage de la couche de finition . J'ai rajouté.

Ah donc ce n est pas du gel couleur Peggy mais les couleurs semi permanentes que tu utilises ? Ou alors j ai rien compris!! Lol

Lol, non j'utilise la base coat et le top coat (vernis semi permanent) NSI et pour les couleurs ce sont des peggy sage (gel UV). Pour la dépose moi je fais aussi des papillotes avec le produit et ça se dissout niquel chrome :)

oui en effet, il n'est pas indiqué qu'il se dissout dans l'acetone (soak-off= "se dissous dans l'acétone et n'a donc pas besoin de se limer pour le retrait"! ^^)
c'est très etonnant!

Gwennaëlle, ces gels là ne sont pas soak off (ils ne se dissolvent pas a l'acétone)
ce sont des gels classiques, en gels de couleurs j'utilise pas mal du peggy sage, pour ainsi dire que ça en fait!lol

Pour les vernis semi-permanent tu utilises la solution de fonte Intelli Soak de Peggy sage pour la dépose c'est bien çà?

OUI, j’ai eu dans le kit gelish la solution de fonte harmony et quand je l’ai fini je suis passé à peggy sage et je n’ai pas vue de différence.

Tu utilise tous les produits de la même gamme.
Moi j’aimerai tester des couleurs d’une marque différente mais sens que la tenu ne diffère, mes clientes tienne 3 semaine voir beaucoup plus avec les gelish

Oui tous les produits de la même gamme et pour l'instant mes poses durent + de 2 semaines :1-smile:

salut les filles

voici mon nuancier avec plusieurs marques dessus.

1_Montecito Vert d'eau (tres joli)
2_Montecito Nue (il est un peu granuleux, mais avec le top de gel'in, ca va...)
3_CHU JIE CJ092A (paillettes dorées assez discrettes)
4_CHU JIE CJ017A (rouge)
5_CHU JIE CJ047A (rose un peu Barbie)
6_CHU JIE vieux rose (très beau et discret)
7_Naility Gel'in : French rose + blanc (le blanc est hyyyyper mal posé je sais...)
8_Naility Gel'in : Prune
9_Naility Gel'in : Moovie
10_Naility Gel'in : Tango
11_NFU OH Gelist : Arabian Night 04 (paillettes rouge)
12_Gel'in in Tango + NFU OH Arabian Night
13_NFU OH Gelist : Blue 01
14_NFU OH Gelist : sunny star 07 (les paillettes sont beaucoup plus turquoise en vrai)
15_NFU OH blue 6 + sunny star 07 (très flash! lol)
16_NFU OH Gelist : American life 04 (un taupe qui n'est pas si foncé en vrai)

les Montécito sont super épais par rapport au autres marques je trouve. J'espere que j'arriverais a les appliquer correctement. Et sont plus cher (pour des flacons 11mL)

voilouuu!

Les filles, est ce qu'on peut/doit mettre un primer ( acide ) avant le vernis semi permanent? J'aimerai tester les nails and co avec le shine mais comme il faut pas specialement de base, je me demandais si c'etait qd meme pas un peu mieux ???

Retour