tous sur les vernis semi permanent

Bonjour,
Je voulais savoir si l'une d'entre vous avait déjà testé les soak off et les vernis polish de FlyNails ?
Pour ces derniers, je n'arrive pas à comprendre s'il faut mettre une base et un top ou si c'est inutile...
Est-ce qu'ils se dissolvent facilement ?
Merci de vos réponses !

Bonjour,

j'ai comandé sur ongles 24 mais des accessoires
je voudrais savoir la qualité au niveau des produits
merci à toi

bonjours je suis nouvelle sur le forum et j utilise le soak off.
J ai testé pour le moment OPI et intelligel de peggy sage..

Je voudrais connaitre les bonnes marques pour le soak off et savoir si gel'in en fait partie? ils ont de très belles couleur...
Et ou trouver les soak off IBD?

oui les gel'in de Naility sont vraiment top niveau tenue. le base/top est un 2 en 1 donc plus economique.
Et ils développent regulierement leur gamme de couleur. Donc vraiment impecc' pour moi!
ici ma pose actuelle avec le Tango de Gel'in : http://forum.manucure.info/index.php?threads/avis-1er-limage-carré.335511/
(je crois qu'ils ne font plus la couleurs tango! mais il doit tres certainement avoir une couleur qui y correspond! ^^)

IBD je connais pas.

J'aime aussi beaucoup les Nfu oh.
Et une copine utilise les Shellac de CND qu'elle achete sur transdesign.com, et ils sont geniaux aussi! (et là, la palette de couleur est juste "wahouuu"!)

ah oui les shelac sont super mais quand meme bien plus cher..enfin meme prix que OPI...

Je vais alors commander gel in blanc et pink pour la french! Ce que je trouve cool c est qu ils sont aussi en petit pots 7ml ce qui permet d avoir plus de choix..

chez shellac aussi la base fait base et top coat? peut on melanger? la base d une marques avec les couleurs d une autre?

ah oui les shelac sont super mais quand meme bien plus cher..enfin meme prix que OPI...

Je vais alors commander gel in blanc et pink pour la french! Ce que je trouve cool c est qu ils sont aussi en petit pots 7ml ce qui permet d avoir plus de choix..

les shellac sur transdesign sont vendus dans les 13 euros le flacon!
evidemment il faut rajouter les FDP qui doivent tourner dans les 15 euros pour 3 ou 4 flacons, mais ca merite d'aller voir!

chez shellac aussi la base fait base et top coat? peut on melanger? la base d une marques avec les couleurs d une autre?

non, je crois que la base et le top sont differents. à verifier.
EDIT : oui je viens de verifier sur transdesign, la base et le top sont differents et coutent 15 dollars (environ 13 euros) chacun.

Moi j'ai melangé mon base&top Gel'in avec des couleurs Nfu oh : rendu et tenue impeccable.
J'ai fait la meme chose avec des couleurs Montecito: resultat pas terrible au bout de quelques jours, j'avais comme des micro fissures. tu peux voir des photos ici (et lire mon avis sur les montecito aussi si ca t'interresse! ^^)
http://forum.manucure.info/index.ph...ermanent-montecito.280926/page-4#post-4400896

voila. donc je pense que ca depends des marques et des produits.
Je pense que ma prochaine commande sera les shellac vendus sur transdesign.com. et j'acheterais egalement la base et le top, pour ne pas risquer d'avoir la meme chose qu'avec les montecito.

ouais mais du coup je trouve dur et cher d avoit 20 000 base et top si t aime une couleurs dans une marque et pas les autres etc...

J ai commande gel'in pour la french je vais essayer avec ma base et top OPI et je vous redirais...

et je pense que mes prochaine commande va se diriger plutot vers les shellac cAR le prix est raisonnable et j'aime toutes leurs couleurs!!!

Retour