tous sur les vernis semi permanent

alors

- pour l'histoire du base/top de chaque marque. je suis d'accord pour les filles qui font ca pour le plaisir. dur dur niveau budget d'acheter a chaque fois un base/top de chaque marque.
pour une pro c'est different. avec des poses dans les 15/20 euros ca se rentabilise assez vite.

- pour transdesign non pas besoin d'etre pro. ma pote a commandé et a reçu sa commande 8 à 10 jours après, je sais plus exactement. en tout cas, elle se regale. Et pour avoir testé les shellac chez une PO (qui les achetait sur CND), elle ne voit aucune difference!

- pour la depose, selon les marques ca peut etre galère alors je te conseille vraiment de t'équiper : 1 bouteille d'acetone pure d'1L ca coute genre 3 euros, et ca vaut vraiment le coup. Je pense que les vernis a base d'acetone ne sont pas assez concentrés.

Dites j ai un monstre prob! J'ai donc l intelligel de peggy sage pour la french je fais le protocole: cleaner , primer, constru,lampe 2min,deuxieme couche constru lampe 2 min la je degraisse je fais le sourrire de la french jusqu ici tout est nikel lampe 2 min la je mets mon top coat lampe 3 min et la ne foix ue je degraisse j ai comme des micro bulle comme si c etais marbre! c est a devenir dingue!,, help!!

l'intelligel c'est un soak off ?

perso des micro bulles apparaissent parfois dans mes poses de vernis perm. Je ne sais pas pourquoi.

ouais mais c pas migros c est pleins comme si avec le cleaner ca s enlevait par endroit grrrr

ok. je ne sais pas pourquoi ca peut te faire ca. surtout que je n'utilise pas ce produit ni cette marque.

tu as une photo ?
ca pourrait aider d'autres qui peuvent te repondre

impossible d en faire ca ne sors pas sur photo grrr le top coat c est aussi enfine couche? et pour degraisser c est de suite apres les 3 min de lampe.?

oui. tout est toujours en fine couche en fait avec les soak off.
et degraisser tout a la fin, après la catalysation. mais tout de suite ca pose pas de pblm.

alors je comprend pas tt est parfait jusqu au moment du degraissage! etla comme si ca partais!npff ca me rend dingue..bon je degraisse aussi avant le sourrire french pr pouvoir l essuyer au pinceaux... es-ce ca?

Bonjour,

J'ai pu lire que l'on pouvait mettre également du verni normal entre les deux couche et pas spécialement le verni couleur type pour cela.
ma question est: n'est-ce donc pas juste du marketing? Est-ce de la même composition qu'un verni normal?

D'avance merci

Bonjour les filles !
J'aimerais savoir si les Fraulein 38 sont bien ? Parce que niveau couleur y a franchement le choix mais ça m'intrigue un peu quand même de pas voir de base ou top coat ! Sinon, quelle marque me conseilliez-vous mais qui propose autant de choix de couleur ?

Merci

bon j ai recu mes opi et j ai fait ma pause ce soir de cajum shrimp (corail) vmt magnifique! le produit est super facile a appliquer ne coule pas super couvrant bref rien a voir avec peggy sage et je n ai pas eu le probleme de bulles. es ce les produits peggy sage qui sont de mauvaise qualite? ce sont pourtant quand meme des produit pro non.? en to us cas opi vmt rien a redire

sur ebay.fr et y en a visiblement sur transdesign a meilleur prix!! sur ebay 26 euros piece!

Retour