Touspourlesongles

Cindy31

Membre Actif
Bonjour

Voilà j'ai vue se site qui propose plusieurs marque et qui livre en 24 h avez vous déjà commandées ? Et que pensez vous des produits et de amercain Line ?

Merci d avance

Oui c'est se que j'avais vue

Car je compte commander alors si des personnes on des produits de chez eux comme le semi permanent ou encore la marque nded

coucou, j'ai tester ces produits ils sont bien je trouve mais comme le dit tiscorpinus les nded sont un peu liquide mais bon pour t'entrainerr c'est pas mal ;)

Bonjour je suis marianne de tplo
Nous sommes distributeur des marques

-Nded (gel uv, resine , vernis permanent...) qualité basique (en mettant les gels au réfrigérateur les gels s'épaississent (nos maisons sont trop chauffée un gel se conserve à une température inférieure à 15°))
-Silcare (gel uv, resine , vernis permanent...) qualité un peu au dessus
-Andreia (vernis , soins et vernis permanent ) qualité top
-Clarissa nails (gel uv , resine et vernis permanent ) qualité haut de gamme

+ d'autres marques comme Maimeri (peinture polycolor), roubloff (les pinceaux),npw (les accessoires ongles et nail art)Konad, lavaque et pour les lampes Promed.
Dites nous si vous voulez trouver d'autres références et d'autres marques dans la mesure de nos possibilités, nous ferons le nécessaire

Frais de port en lettre max ou relais colis gratuit en fonction du volume de la commande.

j'en profite pour vous annoncer l'ouverture de notre boutique sur Tosse (Les landes ),
et pour vous dire que nous allons proposer dans peu de temps (nous sommes en train de bloquer une date ) une formation gratuite de 4 jours avec la venue d'une formatrice Clarissa nails .
dès que nous aurons avancer sur ce projet je posterai pour avoir une idée du nombre de personnes

N'hesitez pas à me contacter si besoin de renseignement
bonne journée
marianne

bonjour tout le monde
je confirme aussi livraison rapide et materiel de qualité.
je souhaiterai tester leur VP et gels couleurs
quelqu'un a déjà testé ?
sinon quel marque me conseillez vous?
MERCI pour vos reponses

Bonsoir à toutes
Moi je ne commande que chez eux et franchement rien a redire la livraison hyper rapide, les prix plus que correctes et la qualité pour moi très bien
J ai acheté des gels couleurs notamment la collection néon et ils sont très beaux ,des couleurs basiques très bien aussi ( rose fushia ,rose rouge , sable ,noir ,violet ,bleu jeans ,gris .... ) et je les trouve tous beaux j ai commander aussi quelques gel couleurs silcare et les Métallique sont trop beau ,les vernis permanent nail eon sont très beaux aussi et couvrants je trouve
Bref je n ai que du bien à dire de ce site ....voilà pour ma petite participation

Retour