K
Kiloudi
Guest
Re : Tout à un prix
Rhoo et puis toi je t aime et tu le sais lool bisouuuuuuuuuus
Rhoo et puis toi je t aime et tu le sais lool bisouuuuuuuuuus
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ho oui ca je sais cela fait 9 ans que je suis avec lui et apres 2 accouchements je pense qu il a tout vu mdr
Mais etre aimée de ses enfants et de son cheri ne suffit pas tjs enfin peut être que avec le temps je comprendrai que si, comme ma mère me dit tout le temps
Je ne me suis à aucun moment sentie prise de haut:wink2:, finalement je me suis trompée sur ton compte je crois, tu me fais rire, les discussions seraient ennuyeuses sans tes interventions!!!Oui je suis méchante, oui je suis irrespectueuse, oui je vous prends de haut oui je suis la meilleure oui oui oui tu as entièrement raison![]()
Je ne me suis à aucun moment sentie prise de haut:wink2:, finalement je me suis trompée sur ton compte je crois, tu me fais rire, les discussions seraient ennuyeuses sans tes interventions!!!
Lol oui ça se dit... sans le me ptdr!!!Hii ben tu vois faut juste un peu me creuser heu ca se dit ca?
Combien de cm les mèches? , Combien de gr ?? 80 mèches c'est pas beaucoup.....
Moi je suis à 180€ pour 100 mèches ( prix débutante) mais bon c'est différent en France et en Belgique les prix![]()
Combien de cm les mèches? , Combien de gr ?? 80 mèches c'est pas beaucoup.....
Moi je suis à 180€ pour 100 mèches ( prix débutante) mais bon c'est différent en France et en Belgique les prix![]()
hoooo que ouiiii a chaque fois c est le meme discours samiiii, j ai beau explique ma qualite .... mais des que je donne les prix elle se barre sans un merci !!!
heuresuement elles sont pas tts comme ca