K
Kiloudi
Guest
Re : Tout à un prix
Non reviens lol
Non reviens lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu sais Kiloudi perso je voulais pas etre agressive mais tu sais tu prend vraiment les gens de haut comme si nous on était de la merde.
Apres t'as ta vision on a la notre et heureusement qu'on a pas toute le meme avis, mais parfois il faut savoir redescendre un peu de son pied d'estale tu sais toi non plus tu ne nous connais pas je veux pas que sa degenere mais t'as trop tendance a rabaisser les autres et c'est pas acceptable je suis désolé nous on te traite pas d'idiote de folle ou autre faut savoir respecter les autres.
Apres voila ok le cheveux est un marché cher mais faut pas exagéré c'est pas non plus inaccessible et heureusement d'ailleur.
Ya de tous les prix, de toutes les qualités et on peut comprendre qu'en étant novice on peut s'tromper et etre décue d'un achat quel qu'il soit.
les filles kiloudi vosu surpendrais beaucoup si vous saviez se qu'elle fait en vrai..... il faudrait + de monde comme elle et sa maman, je sais qu'elle à un opinion bien forgé , un tempérament de feu et de fer mais pourtant elle a un coeur gros comme ca, elle à son opinion sur se que représente un kit a 90 e moi j'ai le mien (identique au votre rassurez vous) et aucune de nous ne changera de camps mais est ce une raison pour nous prendre le chou comme ca? (ou nous tirer les cheveux mdr ) nous sommes adultes ,avons nos opinion et position et si il y a des filles qui peuvent claquer à tout vents ben je dis tant mieux pour elles,après il faut tout analyser, avec chéri on est est pas du genre a aller au resto tout le temps ,ni discothèque (remarque là se serait plutôt club 30-40 mdr ) , et du coup ben on se fais des plaisir de temps en temps, et bien les gens ne voyent que ces plaisirs là la limite pas les moments ou on est pas partie en vacances etc etc, arrêtons d'être envieuse ou de porter des jugements (dans les 2 sens d'ailleurs) que chacune face comme elle veut et surtout comme elle peut
su se je vous laisse je vais poster mes tits colis les filles , bisous
Je prends personne de haut c est bien ca le problème... Et si je dis que vous êtes folle ou idiotes et bien il me faut bien trouver quelque chose a redire à vos attaque (toi et ta copine) Joue pas la victime non plus pcq tu m as mis "un casque" et que du coup tu as interprété tout ce que j ai dit![]()
tu peu pas t'es trop petite :cmshadow:
( suis déjà sortie)
Je me demandais quand tu allais prendre parti pour elle..
eT BAH CA Y EST ;
oooO COMBIEN de coeurs gros ai je connu !?
eLLE a l'air moins humaine sur le fofo qu'en réalité Elise alias Lou ,
Elle a fait dans l" humanitaire avec un de ses parents ..
bON ET ALORS pourquoi se donner une autre image A TRAVERS LE FOFO !?
Quand tu fais don de toi a travers des choses de la vie pour aider les autres , obligatoirement t'es une super bonne personne , généreuse, ouverte , appréciable,gentille, compassion, dévouements a l'autre personne en urgence face a toi !,
Pi boum sur un fofo esthétique , on dit d'elle qu'elle est trés méchante etc etc!
Tout le contraire quoi d'une personne généreuse avec vraiment un gros coeur comme cela !
Tu comprendras que ce n'est pas normale tout cela!
Une personne ne change pas cela car ca fait partie de sa personnalité !C'est ancrée en elle , et on sent tout cela;;
Alors pourquoi nous dire ma sandra ceci:les filles kiloudi vous surpendrais beaucoup si vous saviez se qu'elle fait en vrai.
Ce qu'elle fait en vrai , donc la sur le fofo elle fait pas sa vrai!
Il y a un probléme sérieusement , tu ne trouves pas !?
???Etre soi méme ca existe non , , faut etre authentique dans la vie!Etre vrai
tu peu pas t'es trop petite :cmshadow:
( suis déjà sortie)
Looooool vilaine attends j arrive avec mon fouet moi, je vais te dresser moi![]()
bah faut bien faire retomber la pressions non après tout je trouve que l'ont s'arrache trop les cheveux ( pour rien, mm pas 90€ ) sur ce post![]()
TOUR de manége gratuit!^^:w00t1:
fais attention j'ai encore le martinet de mon pépé au placard hihi