tout 1er essai edge....

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion juloma51
  • Date de début Date de début
J

juloma51

Guest
bonjour les filles , sur le coup jesuis assez fiere de moi pour une premiere :32-ironic: !

dites moi ce que vous en pensez ? ca m'aidera a avancer ! merci !!:gathering2:

bizou :5-tongue-out:
 

Pièces jointes

  • IMG_7353.jpg
    IMG_7353.jpg
    22.2 KB · Affichages: 93
  • IMG_7349.JPG
    IMG_7349.JPG
    52.4 KB · Affichages: 105
  • IMG_7350.JPG
    IMG_7350.JPG
    54.8 KB · Affichages: 92
Re : tout 1er essai edge....

coucou,
c'est du gel ou de la résine ?
j'aime beaucoup cette forme et je trouve ta forme très réussie (je ne suis pas pro) mais tes paillettes ont l'air de faire des bosses
 
Re : tout 1er essai edge....

on voit pas grand chose en surface, on dirai qu'il y a des paillettes partout :s .La forme a l'air bonne
 
Re : tout 1er essai edge....

oui c est en gel , pour les paillette je vais remettre une couche de gel dessus car j ai fais cette pose suite a un pas a pas du forum et apparemment la fille utilisait directement du gel pailleté et moi non , j ai mis les paillette a ma convenance , le soucis c est que comme tu dis kazumi , yen a partout ! j ai un peu galeré , mon pot de paillette s est renversée , une cata !! mdr
 
Re : tout 1er essai edge....

tu t'en es tres bien sortie!!! bravo!
moi j'ai jamais tenté!!!
 
Re : tout 1er essai edge....

Je trouve que l'arrête n'est pas assez prononcée et n'oublie pas que pour la forme edge elle doit se prolonger sur la plaque sinon c'est un parker !!
 
Re : tout 1er essai edge....

Je trouve que l'arrête n'est pas assez prononcée et n'oublie pas que pour la forme edge elle doit se prolonger sur la plaque sinon c'est un parker !!


:angry: c est bien ce qu'il me semblais.....

merci en tout cas :mmm:
 
Retour
Haut