tout ce décolle !!

estetic

Membre récent
coucou a toutes et tous

voilà j'ai sercie de cobaye pour la pose d'ongel en capsules mercredi et le pb c'est que aujourdh'ui deja 4 se sont deja décoller
je ne sais pas pk avez vous une idée a ce sujet en vous remerciant car j'ai peur que ce le fasse aussi avec le kit je me suis acheter ce week

Re : tout ce décolle !!

pose trop pres des cuticules tu as mis un primer avant quel gel as tu utiliser

bah c pas g t cobaye mais je crois kelle a tout fait comme tu dit ! c t dans un institut

Ca me semble bizarre, dans un institut!!!
Mauvaise préparation de l'ongle? Mal collé les capsules?
Y a un truc!!!

bah g t cobaye alors je c pas si c possible c genant !! facon g tout enlever sans effort !! mais c'est vria que g remarquer que le couche pres des cutiucules était fine !! et le lendemain ca fesait deja des bulles dessus et on voyait ke ca ce décollait deja j'espère faire meiux tout coup je stress pour mes poses !!

ah excuse , j avais pas bien compris !

ok donc tu n'a pas ete en institut en faite ?dans ce cas là , ben je sais pas quoi te dire....

salut estetic , ne t'inquiète pas au début ca ne tiendra peut être pas! Déjà parce que la première fois que tu vas poser une capsule tu peux faire des bulles et c'est pas si facile que ce que l'on croit!!

Moi tu vois c'était beau mais ca à tenu 3 jours à peine maintenant ca va mieux!! Regarde les pas à pas du forum ca aide!!

Et un autre conseil si je peux me permettre ce qui est bien c'est de faire un stage de 3 ou 5 jours comme ca tu pratique avec des pro et il te conseille bien!!
Moi perso je part pour un stage à Paris bientôt !! Voilà j'espère cela t'a rassuré!!

Floriane

Tu devrais y retourner car si tu étais "cobaye", c'était sûrement pour tester quelque chose? Donc si quelque chose ne va pa il faut le dire. Perso au début je demandais un "rapport" à mes modèles car c'est aussi leurs témoignages qui m'ont permis de progresser, cibler le problème,...

Quelle est la marque du kit que tu as commandé?

bise :)

Tu devrais y retourner car si tu étais "cobaye", c'était sûrement pour tester quelque chose? Donc si quelque chose ne va pa il faut le dire. Perso au début je demandais un "rapport" à mes modèles car c'est aussi leurs témoignages qui m'ont permis de progresser, cibler le problème,...

Quelle est la marque du kit que tu as commandé?

bise :)
:wink:tout est dit par Mailie
tu devrais y retourner
tu as servi de "cobaye" donc de modèle
les décollements peuvent être la cause de plusieurs raisons

bah ct pour une fille ki fesait sa formation dans un institut donc même si ji retourne je ne crois pas que la dame qui s'occuper de former la dame pour ki j'ai servi de cobaye puisse me refaire ca gratuit !!
et j'ai commander mon kit chez Estheticia
voià merci bisous

Retour