minouchete heu! slurp! bof! miam! 19 Février 2009 #1 voilà un gainage d'ongles courts... elle ne voulais pas de rallongement ou quoi que ce soit.... Pièces jointes P1010507.jpg 91.2 KB · Affichages: 102
Arachnea Hop ! Gagnante défi duel débutante<strong style="b 19 Février 2009 #2 Re : tout courts tout simple Pas évident une french aussi pitite ! Très joli gainage !!!
katy. Happy WillaGirls 19 Février 2009 #3 Re : tout courts tout simple gainage jolie et propre j'aurais juste accentuer un tout petit peu le bombé
Re : tout courts tout simple gainage jolie et propre j'aurais juste accentuer un tout petit peu le bombé
jojo01 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 19 Février 2009 #5 Re : tout courts tout simple pareille que katy manque un peu de matiére mais trés jolis bravo
alexia nail &quot;alexia31&qu ot; 19 Février 2009 #6 Re : tout courts tout simple joli.. pas facile quand la personne ne veut rien du tout, moi aussi j'ai tendance à pas assez "bomber" mes gainages, chapeau pour ta french
Re : tout courts tout simple joli.. pas facile quand la personne ne veut rien du tout, moi aussi j'ai tendance à pas assez "bomber" mes gainages, chapeau pour ta french
minouchete heu! slurp! bof! miam! 19 Février 2009 #7 Re : tout courts tout simple hello merci!!!! c'est vrais pour le bombé, mais j'ai toujours peur que ça fasse trop épais sur des ongles aussi court.... bonne soirée:drolleyes:
Re : tout courts tout simple hello merci!!!! c'est vrais pour le bombé, mais j'ai toujours peur que ça fasse trop épais sur des ongles aussi court.... bonne soirée:drolleyes:
bourriquette68 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 19 Février 2009 #8 Re : tout courts tout simple tout court, tout simple et tout joli! moi pareil, sur ongles aussi courts et sans capsule, je ne fais pas vraiment de bombé
Re : tout courts tout simple tout court, tout simple et tout joli! moi pareil, sur ongles aussi courts et sans capsule, je ne fais pas vraiment de bombé