Tout de noir , bling bling!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Tout de noir , bling bling!

Pas de soucis les gouts et les couleurs c'est comme sa

Merci tout le monde

Sandy trés heureuse de faire une fan!!

ah ma belle Laurie d'amour tu ma manquer!!!!!!!!

Euh mes gels sont Rydnails !!!!!!
Oui je sais tes a max dans d'autre gels hihihih

Merci pour le +1 bisous la belle

Mdrrrrrr ^^

Nan j'adore les Ryd ! Mes gels de couleurs, les huiles cuticules et le cleaner parfumé c'est chez eux et nul par ailleurs !

Après même si j'adorais leurs gels j'ai eu des b lems de décollements et de casses que j'ai réussi à éliminer avec d'autres gels. Mais mon cœur reste chez eux hihihi ^^

Je kiffe les french noires moi, mais faut que je change toutes les trois semaines ! J'ai encore jamais refait la même décos, faut toujours que je teste d'autres trucs mdr

Mdrrrrrr ^^

Nan j'adore les Ryd ! Mes gels de couleurs, les huiles cuticules et le cleaner parfumé c'est chez eux et nul par ailleurs !

Après même si j'adorais leurs gels j'ai eu des b lems de décollements et de casses que j'ai réussi à éliminer avec d'autres gels. Mais mon cœur reste chez eux hihihi ^^

Je kiffe les french noires moi, mais faut que je change toutes les trois semaines ! J'ai encore jamais refait la même décos, faut toujours que je teste d'autres trucs mdr

Hihi ba moi quelque problemes de decollement j'essai mille et mille solution je verrai bien!

Alalala les huiles moi je dit de toute facon c'est dur de trouver une marque qui fasse exactement tout se qu'on aime!

Epi on et embasadrice de notre Laurine (le mask que j'ai utiliser)

Je suis exactement comme toi faut tout le temps changer pour avoir de belles photos bien differentes et aussi pour voir nos mains changes!!!Une merveille

Bisous la belle

Super belle pose! Je trouve les parallèles très bien, la forme carrée super nette et la déco très très jolie :+1:

Peux-tu m'expliquer comment tu places ton couvrant stp?

coucou

voici mon avis sur ta pose en photo

sinon la deco superrrrrrrrr

ps: vaut mieux limer tes paralleles car ca va rendre tes mains plus jolies:kiss1:

Pièces jointes

• ongle23_fin.jpg
    ongle23_fin.jpg
    65.6 KB · Affichages: 65

Super belle pose! Je trouve les parallèles très bien, la forme carrée super nette et la déco très très jolie :+1:

Peux-tu m'expliquer comment tu places ton couvrant stp?

Je le place sur le milieu de mon ongle et petit a petit je degrade vers les cutiles et vers le rallongement et op dans la lampe!

Merci beaucoup venant de toi sa me touche beaucoup!

Merci les filles alors poca comme j'ai expliquer dans la premiere page je croit avec mon ongles en V je n'aime pas du tout quand mes ongles ressemble a se que tu a fait

C'est pour cela que il me faut des tite papattes qui moi sincerement ne me choque plus du tout

Merci

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour