Tout D'or Vetue

Re : Tout D'or Vetue

:wink2: moi comme linie je trouve le vernis un peu loin des cuticules! et la forme c'est uen question de gout!
pour l'autre pose avec french ! ben pour moi y a vraiment trop de rallongement!
c'est pas pour cela qu'il faut etre degouté!!!!!!! au contraire ca doit te booster :wink2:

pas trop fan de la forme, mais comme dit c'est aux gout de chacun!!! c'est bien trop epais à l'avant! ton verni est mal apliquer loin des cutiules!!
ton petit doigt semble piqué vers le haut!!!
mais avec de l'entrainement et de la percevérence! tu y arriveras!!!

A la fois simple et raffiné, cette déco met tes jolies mains en valeur chrystelle.

Ronan.

merci tout le monde, en effet mon petit doigt pique vers le haut, ça arrive parfois c'est en posant le tips je pense mais je ne sais toujours pas pourquoi ça fait ça des fois.

En tous cas, merci pour vos compliments et critiques, il est vrai que la critique rebooste mais lorsqu'elle est utile, je veux dire par là que dire c'est moche et mal fait et pas ceci ou trop cela......,ok mais ça n'aide pas forcément à ne pas refaire la même bétise la prochaine.
ou alors faut y ajouter quelques conseils...........
suis là pour apprendre moi :laugh:
Bises à toutes et tous
chrystelle

moi je pense aussi comme angy et linie!! :confused::confused:le vernis et trop éloigier des cuticules mais sinon la pose et jolie!!:josubie::group:

Retour