tout en couleur..

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion LaNini
  • Date de début Date de début

LaNini

Mia Nails Beauty By Nanou
essai one stroke sur ma cliente qui a des ongles grrrrrrrrrrr qui m enerve( ancienne grosse rongeuse , d ailleurs elle ronge encore le dessous!) donc forme d ongle en trompette , et qui repousse en papatte!

French "yellow rose " pro formula de chez magnetic, cover "dramatic pink "Tammy taylor , deco peinture

Pièces jointes

• jess 008.jpg
    jess 008.jpg
    51.6 KB · Affichages: 203
  • jess 009.jpg
    jess 009.jpg
    45 KB · Affichages: 197
Re : tout en couleur..

Merci ... oui lumineux , on c est piqué un délire a cause dela pluie depuis 3jours sur cannes et on avait envie de gaité, javais un peu peur du rendu mais au final on kiff

Merci ... oui lumineux , on c est piqué un délire a cause dela pluie depuis 3jours sur cannes et on avait envie de gaité, javais un peu peur du rendu mais au final on kiff

ben en même temps on va pas vous plaindre heiiiiin pour une fois que c'est le sud qui trinque :twitcy:nous ça va il fait beau et presque chaud dit donc :h a w k:

ben en même temps on va pas vous plaindre heiiiiin pour une fois que c'est le sud qui trinque :twitcy:nous ça va il fait beau et presque chaud dit donc :h a w k:

Rhooooooooooo vilaine!mdrrr....bah n y crois pas trop cela fait bien deux ans que le temps ici part en biberine... il pleut souvent a grandes averses sur plusieures jours , l année derniere y a meme neiger!mdrrr

Rhooooooooooo vilaine!mdrrr....bah n y crois pas trop cela fait bien deux ans que le temps ici part en biberine... il pleut souvent a grandes averses sur plusieures jours , l année derniere y a meme neiger!mdrrr

aaahhhh que j'aime quand tu me parle comme ça !!!!!!!!
t'inquiète il va revenir ton soleil toute manière il va toujours dans le sud même si c'est pas top depuis deux ans c'est toujours mieux que chez nous alors stp laisse le nous encore un peu heiiin ???????? bises !!!

aaahhhh que j'aime quand tu me parle comme ça !!!!!!!!
t'inquiète il va revenir ton soleil toute manière il va toujours dans le sud même si c'est pas top depuis deux ans c'est toujours mieux que chez nous alors stp laisse le nous encore un peu heiiin ???????? bises !!!

euhhhhhhhhh je sais pas ... vais reflechir .. t as été sage au moins??mdrrr...moi perso j aime pas quand il fait trop chaud ...j aime etre fraiche ( bon vu l age c est mal barré !mdrr).

merci c est l effet que je voulais , marre des couleurs automnales, mais jess est prete a tout tester avec moi donc je profite ;)

Je te comprends,j'ai hâte de mettre toutes les couleurs cet été sur les pieds!!! Avec le soleil ça va bling bling partout!

Retour