chrystelle diplômée Américan Nails 21 Avril 2008 #1 une autre toute discrète sur une base de gel nacré peggy sage et déco avec peinture et strass le papillon c'est en option mdr bises chrys Pièces jointes papillon 003.jpg 84 KB · Affichages: 74
une autre toute discrète sur une base de gel nacré peggy sage et déco avec peinture et strass le papillon c'est en option mdr bises chrys
BijouNails bijounails.com Modératrice Membre du personnel 21 Avril 2008 #3 Re : tout en discrétion Wahoooo quel joli travail, j'adore, discrêt, propre et fin, un grand bravo !
chrystelle diplômée Américan Nails 21 Avril 2008 #4 Re : tout en discrétion c'est trop d'honneur :worthy::worthy::worthy: merci les filles isa, je vois que tu me suis mdr c'est sympa bises chrys
Re : tout en discrétion c'est trop d'honneur :worthy::worthy::worthy: merci les filles isa, je vois que tu me suis mdr c'est sympa bises chrys
chrystelle diplômée Américan Nails 21 Avril 2008 #6 Re : tout en discrétion Merci gwendoline pour ton com. Bises chrys
chrystelle diplômée Américan Nails 21 Avril 2008 #7 Re : tout en discrétion Félicitations aussi à toi gwendoline pour la dédicasse que tu fais à ton homme c'est très beau et très touchant et aussi génial de voir qu'en ce monde il y à encore des gens qui s'aiment sincèrement. Heureuse vie à vous :laugh: bises chrys
Re : tout en discrétion Félicitations aussi à toi gwendoline pour la dédicasse que tu fais à ton homme c'est très beau et très touchant et aussi génial de voir qu'en ce monde il y à encore des gens qui s'aiment sincèrement. Heureuse vie à vous :laugh: bises chrys