Tout en finesse ...

louhanahet

Membre récent
Bonjour tous le monde.

Comme le dit le titre, cette pose est toute en finesse, simple mais sans trop.

Gel "Nailcreation" pour la totalité de la pose.
Les motifs au gel "Nail sélection" Bleu nuit rehaussé d'argent métallique.

Bonne journée :3-blink:

Pièces jointes

• caro1bis.jpg
    caro1bis.jpg
    54.1 KB · Affichages: 276
  • caro1detail.jpg
    caro1detail.jpg
    40.7 KB · Affichages: 277
Re : Tout en finesse ...

très joli , mais je trouve que les parallèles sont à revoir .. :)

Tres joli deco par contre attention aux paralleles!

je trouve ta pose très jolie mais effectivement large au niveau des parallèles....;elle doit avoir les doigts et les ongles très larges pour faire cette effet car je trouve que tu respectes plutot bien sa ligne d'ongle donc que faire pour affiner??? creuser? non ce n'est pas la solution sinon elle aura les ongles crochus..tu peux que légèrement relimer les parallèles en les rentrant sur le bouts.....pas évident

j'adore, effectivement manque un chouilla de limage aux // mais la déco est sublime, chapeau bas

je trouve ta pose très jolie mais effectivement large au niveau des parallèles....;elle doit avoir les doigts et les ongles très larges pour faire cette effet car je trouve que tu respectes plutot bien sa ligne d'ongle donc que faire pour affiner??? creuser? non ce n'est pas la solution sinon elle aura les ongles crochus..tu peux que légèrement relimer les parallèles en les rentrant sur le bouts.....pas évident

Pas évident chez elle.
J'appelle ses ongles "des palettes", en plus, ils piquent du nez mais assez grave.
Mais bon, effectivement en gros plan, on pourrai décerner quelques défauts mais tous les ongles et clientes sont différentes, c'est ce qui rend notre métier intéressant ... Un nouveau défi pour chaque personne ;)

Retour