**Tout en paillettes**

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kazumi08
  • Date de début Date de début
Re : **Tout en paillettes**

merci j'ai pris comme exemple un pose de Vlada (la rose pour celles qui iront voir sa galerie), ou ses fleurs sont tres specials donc voila, pour moi elles sont reussis
SSK quel longueur de traits tu parles ?? je ne vois pas

pas la longueur, je disais que je trouve les traits trop epais ;)

ah moi on ma toujours dit qu'il fait 3 ou 5 ou 7 etc... de petales mes jamais 2-4-6 etc... donc voila pour moi elle fait bizard

ah moi on ma toujours dit qu'il fait 3 ou 5 ou 7 etc... de petales mes jamais 2-4-6 etc... donc voila pour moi elle fait bizard
pas obliger ma belle, regarde les galeries de Vlada, Polina, ladka,cavilie, Pat ect...tu verras qu'il y a plein de fleurs differentes :)

trèsjoli !! (cchhhhuuutttt mais en cas d'urgence pour la photo, nimporte quelle huile alimentaire depanne bien :) )

????????????????????????????????????????? on fait comme on veut..... c'est koi cette histoire ??
je te rassure je dessine depuis toujours et je n'ai jamais entendu parler de telle regle. on part du principe qu'un dessin meme sur ongle c'est de l'art (meme si on est pas picasso,lol), et par definition l'art est libre. on fait comme on le sens ;):flowers:

pas obliger ma belle, regarde les galeries de Vlada, Polina, ladka,cavilie, Pat ect...tu verras qu'il y a plein de fleurs differentes :)

????????????????????????????????????????? on fait comme on veut..... c'est koi cette histoire ??
je te rassure je dessine depuis toujours et je n'ai jamais entendu parler de telle regle. on part du principe qu'un dessin meme sur ongle c'est de l'art (meme si on est pas picasso,lol), et par definition l'art est libre. on fait comme on le sens ;):flowers:

merci pour c'est renseignements ca va m'aider car j'arrive jamais a mettre la cinquième lol

Retour