tout enlever ou pas ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion jessisys
  • Date de début Date de début

jessisys

Débutante
je suis allée me faire poser des tips gel french plus deco
je vais commander le kit flynails pour les faire moi meme ^^ il a l air vraiment bien pour les debutante +++ lol
mais je doit attendre que mes ongles repousse et juste faire la repousse ou je doit tout enlever ? et avec quel produit ? y a t il ce qu il faut dans le kit ou il faut acheter des produit a part ?
j aimerai changer de deco garder une french enfin voilà je suis un peu perdue lol
merci pour votre aide ^^

Pièces jointes

• ongles1.jpg
    ongles1.jpg
    11.4 KB · Affichages: 121
  • DSC_0223bis.jpg
    DSC_0223bis.jpg
    26.4 KB · Affichages: 128
Re : tout enlever ou pas ?

je suis allée me faire poser des tips gel french plus deco
je vais commander le kit flynails pour les faire moi meme ^^ il a l air vraiment bien pour les debutante +++ lol
mais je doit attendre que mes ongles repousse et juste faire la repousse ou je doit tout enlever ? et avec quel produit ? y a t il ce qu il faut dans le kit ou il faut acheter des produit a part ?
j aimerai changer de deco garder une french enfin voilà je suis un peu perdue lol
merci pour votre aide ^^

KIKOU
tu ne doit pas tout enlever
tu doit faire un remplissage et ca ce fait uniquement a la lime ou a la ponceuse et si tu veux changer de decos tu ponce celle que tu as actuellement et tu t'en refais une

ok donc je ponce jusqu ou ?
jusqu au tips et je refais la french et tout et tout lol

de rien et si ta des questions n'hesite pas

ta une jolie pose sa serai bien domage de faire une dépose comme ta di titia patiente le temps qu'il pouse un peu et fait un remplisage.
les produit de flynailssont bien tu verras ;)

Retour