Tout frais de ce matin....

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion NaNoo
  • Date de début Date de début

NaNoo

Membre Populaire
ENTREPRISE
:ragazza_rossa: Suis trop contente, ayé c'est fait (pour ma part c'est le 6eme mais pour mon chéri c'est le 1er)
Moi c'est celui de droite et lui de gauche.
En fait, on a fait le même tatoo au même endroit. Le modèle pouvait se lire dans les 2 sens et ça tombait pile poil avec nos initiales respectives.
Moi : le V
Lui: le A

Vous en pensez quoi?
Ah oui, pour ceux qui n'ont pas remarqué, c'est fait le poignet.

Pièces jointes

• IMG_0016.JPG
    IMG_0016.JPG
    99.1 KB · Affichages: 271
Re : Tout frais de ce matin....

coucou, je trouve cela super beau....
Petite question?? sa fait mal a cette endroit??
Je suis pas chochotte j'ai deja plusieur autre tatooage, mais je me fait tatoué les initiale de mes enfant le 16 janvier, et c'est a meme endroit que vous ...

coucou, je trouve cela super beau....
Petite question?? sa fait mal a cette endroit??
Je suis pas chochotte j'ai deja plusieur autre tatooage, mais je me fait tatoué les initiale de mes enfant le 16 janvier, et c'est a meme endroit que vous ...

Ben écoute en fait, ça dépend de ta peau. + elle est fine, plus tu le sentiras. Mais bon a part 2 ou 3 endroits qui étaient + sensibles que d'autres, ça était, c'est supportable!! Par contre, celui que j'ai à l'autre poignet avait eu du mal a cicatriser, j'espère que ça va pas être la même chose pour celui-là.

Sinon merci les filles pour vos coms.:flower:

franchement c est super bien fais,et j aime bien le principe des lettres a l envers!

merci les filles.
Moi aussi suis trop contente et surtout trop fière LOL car c'est moi qui ai eu l'idée du même modèle à l'envers.

moi je trouve le geste tres mignon!

Je trouve vos tatouages très jolis, très bien dessinés et l'idée des lettres à l'endroit/à l'envers est originale.
Un seul bémol... Et si (ce n'est évidemment pas ce que je vous souhaite) ça se termine entre vous?

C'es super jolie franchement mais moi je le ferai pa parceque trop peur que par la suite je ne suis plus avec la méme personne on ne c'est jammais l'avenir apré 25 ans de mariage je conné des gens qui divorce mais a part se fait vivont le moment c'est une super preuve d'amour la on peut sire chéri je t'est dans la peau;)

Retour