Tout les corriger du cap esthétique (educatel)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Tout les corriger du cap esthétique (educatel)

oui c est clair mais parait il que pour les candida libre ya de stage obligatoire j ai lu le referentiel 4 fois et pa une fois il parle de candida libre :s

hier educatel m'a telephoné pour me dire que je devais faire 12 semaines de stages obligatoire pour se presenter a l'examen

Oui ils te disent ça pour vendre leur stage, il n'y a que ton académie qui pourra te dire si le stage est obligatoire ou non mais bcp d'académies ne l'exiges pas quand on le passe en candidat libre. Appel ton rectorat et n'écoute pas educatel.

oue je te dirais le meme conseil

bonjour les filles ca va?
Pour celle qui veulent acheter leurs materiel,allez sur le site (serge louis alvarez)c'est ce qu' educatel m'a envoyer.sinon ca va les cours moi oui passez les calculs ca va tous seul bon courage,:infosactualite:

tu peut apeler educatel il t'enverrons une liste pour ton materiel ainsi que les sites ou tu peut les acheter pour 400 euro j'ai le tous.Voila tenez moi au courant sur ou vous en etes des cours.BONNE SOIREE BONNE NUIT:night:
:wink:

pour 400 euros ??? je viens de faire differents sites et j'en suis deja à 421 euros et il m'en manque encore... je comprends pas là !
c'est hallucinant

moi j ai kasi tout mon materiel et j en ai eu pour 450€ environ ime mank juste ma tenue,mais y a des choz que tu doit surement avoir deja comme coton, maquillage

Oui ils te disent ça pour vendre leur stage, il n'y a que ton académie qui pourra te dire si le stage est obligatoire ou non mais bcp d'académies ne l'exiges pas quand on le passe en candidat libre. Appel ton rectorat et n'écoute pas educatel.

ok
je vais essayer d'appeler aujourd'hui

petite question

dans qu'elle ordre etudiez vous vos cours ?:faery:

coucou les filles,
ca va?
pour ma part j'étudie tous les jours d'abord je lit la lecon et je surligne le plus important ensuite je prend des notes, apres je m'attaque au devoirs.
c'était pas facile au début,mais c'est ce que je veut faire et je m'en donne les moyen.Et vous les cours ca avance,vivement 2010 pour le cap.
:yeah:

moi j ai kasi tout mon materiel et j en ai eu pour 450€ environ ime mank juste ma tenue,mais y a des choz que tu doit surement avoir deja comme coton, maquillage
J'ai trouvé un kit soin du visage chez serge louis alvarez à 46 euros c'est top !!!
ça fais économiser pas mal !
bon moi pour le tarif j'en était à 40 euros mais il manqué quelques bricoles et la tenue...
donc en faite je suis bien là car je veux pas dépasser 500 euros de matériel

coucou les filles,
ca va?
pour ma part j'étudie tous les jours d'abord je lit la lecon et je surligne le plus important ensuite je prend des notes, apres je m'attaque au devoirs.
c'était pas facile au début,mais c'est ce que je veut faire et je m'en donne les moyen.Et vous les cours ca avance,vivement 2010 pour le cap.
:yeah:

oui ca c'est ce que je fait
mais je voulais savoir dans quel ordre vous etudier vos livre?

Moi je fais dans l'ordre que j'ai eu dans mon dossier eductel...
trés pratique pour ne rien oublier !

pour les devoirs je prend les plus simple ,je regarde combien il y a de devoirs a la fin.c'est vrai que je fait d'abord les petits devoirs avant les gros,j'arrive a faire deux petits par semaine et apres je prend le temps pour les gros

merkiiiiiiii les filles:44-lovely-eyes:

petite question vous travailler en meme temp que votre formation?

moi oui je travaillé
dans une clinique veterinaire pour les chevaux mais j'ai du arreter pour divers causes.
sinon je fais des cdd a droite et a gauche car j'ai 3 enfants et il faut ramener des sous pour les petits

Moi je bosse pas enfin si on veut je suis maman au foyer j'ai 3 enants 2 jumeaux de 4 ans et demi (dur dur) et mon petit dernier de 8 mois ! donc c'est déja du travail et je chisi cette formation pour une véritable reconversion car j'ai un bac pro secrétariat et je dois avouer que c'est pas ma tasse de thé lol et pour vous ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour