Tout les corriger du cap esthétique (educatel)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Tout les corriger du cap esthétique (educatel)

Pour le fond de teint une esthéticienne m'avait dit qu'il fallait le passer du bout des doigts car c'était ainsi plus uniforme qu'avec une éponge (c'est d'ailleurs ce que je fais moi même tous les matins !) mais je ne sais pas ce qu'ils en disent avec les cours, je n'y suis pas encore. As-tu la tête pour travailler ?

Bonjour,

Je fais le devoir des calculs commerciaux 1 et je bloque dès la deuxième question.

Pour calculer la marge sur coût de production, on fait le prix de vente HT- les coûts de production et je voulais savoir si dans les coûts de production on ne comprends que le bois ou si on met aussi les charges indirects tels que les frais de fabrication (electricité ect)

Merci d'avance et merci pour ce post...

Aurélie

Pour le fond de teint une esthéticienne m'avait dit qu'il fallait le passer du bout des doigts car c'était ainsi plus uniforme qu'avec une éponge (c'est d'ailleurs ce que je fais moi même tous les matins !) mais je ne sais pas ce qu'ils en disent avec les cours, je n'y suis pas encore. As-tu la tête pour travailler ?
J'ai du mal mais je me bouscule. J'ai un garçon de 5 ans, un mari militaire et je suis moi même en changement de profession. Difficile de tout cumuler plus le stress de l'exam qui monte et les cours que j'ai pas fini. C'est pas grave, je continue à y croire. Samedi je commence un stage de reconversion de 6 mois dans un institut. Je sais pas encore si je pourrai pratiquer sur les clientes ou si je ne pourrai que regarder. En plus hier j'ai essayé ma première pose de résine et c'est une catastrophe. J'arrive déjà pas à mettre le chablond correctement. :yes: HAUT LES COEURS, ON EST LES MEILLEURES...:dbiggrin:

et pour pinkystyle
c est zentillllll :cute: merci dme tenir au courant nan pas de kestion pour le moment lol bizou bne nuit

Salut les filles,
J'ai appelé éducatel.
Pour le fond de teint on prend la méthode qui nous va le mieux, on est jugé sur le résultat.
Pour les créme de jour, avoir tous les types de peau donc acheter des petits pots en pharmacie et reconditionner, noter des types de peau différent sur chaque pot.
Pour les masques crème, même procédé en notant, masque raffermissant, masque anti rides, masque hydratant, ...
Le produit dégraissant pour les ongles, utiliser la lotion antiseptique.
Pas de brosse à ongles, c'est à nid à microbes.
Plus de pince guillotine en 2010.
Voilà les infos glanées en espèrant quelles vous seront utiles.:happy:

et pour pinkystyle
c est zentillllll :cute: merci dme tenir au courant nan pas de kestion pour le moment lol bizou bne nuit

Salut les filles,
J'ai appelé éducatel.
Pour le fond de teint on prend la méthode qui nous va le mieux, on est jugé sur le résultat.
Pour les créme de jour, avoir tous les types de peau donc acheter des petits pots en pharmacie et reconditionner, noter des types de peau différent sur chaque pot.
Pour les masques crème, même procédé en notant, masque raffermissant, masque anti rides, masque hydratant, ...
Le produit dégraissant pour les ongles, utiliser la lotion antiseptique.
Pas de brosse à ongles, c'est à nid à microbes.
Plus de pince guillotine en 2010.
Voilà les infos glanées en espèrant quelles vous seront utiles.:happy:
Merci à toi !!
J'ai bien compris qu'il faut acheter des crème de jour pour tous les types de peau ainsi que les les masques (donc on achète ce que l'on veut) et les mettre dans des petits pots acheter en pharmacie, mon mari est médecin je vais voir avec lui dans quoi mettre chaque produit pour qu'il se conserve. Je fais une formation supplèmentaire de prothésiste ongulaire en juillet et donc je pense qu'au niveau des ongles j'en saurai assez pour me débrouiller ! pour le moment, je ne fais aucune pratique, je suis dans la théorie. je n'ai aucun matériel (sauf le mien perso...) je vois pour acheter dans les différents sites mais je ne sais franchement pas quoi choisir ? et la liste est longue !! j'ai vu également que certaines filles s'étaient achetées des trolley chez Castorama et les avaient customisés mais est-ce bien et autorisé pour l'examen. Est-ce que quelqu'un de la discussion a fait pareil ? merci des infos !

:dbiggrin:moi j'ai mon materiel pour etre prothesiste ongulaire
j'ai appris seul, je travail au gel et tips
et j'achete tous chez onglerie center be
les produits sont exelents

bon j'ai un probleme je n'arrive pas a vous envoyer mes corrigés que j'ai scanner ça me marque fichier invalide pourquoi ?

Bonjour,

Je fais le devoir des calculs commerciaux 1 et je bloque dès la deuxième question.

Pour calculer la marge sur coût de production, on fait le prix de vente HT- les coûts de production et je voulais savoir si dans les coûts de production on ne comprends que le bois ou si on met aussi les charges indirects tels que les frais de fabrication (electricité ect)

Merci d'avance et merci pour ce post...

Aurélie

Personne pour m'aider?

Merci à toi !!
J'ai bien compris qu'il faut acheter des crème de jour pour tous les types de peau ainsi que les les masques (donc on achète ce que l'on veut) et les mettre dans des petits pots acheter en pharmacie, mon mari est médecin je vais voir avec lui dans quoi mettre chaque produit pour qu'il se conserve. Je fais une formation supplèmentaire de prothésiste ongulaire en juillet et donc je pense qu'au niveau des ongles j'en saurai assez pour me débrouiller ! pour le moment, je ne fais aucune pratique, je suis dans la théorie. je n'ai aucun matériel (sauf le mien perso...) je vois pour acheter dans les différents sites mais je ne sais franchement pas quoi choisir ? et la liste est longue !! j'ai vu également que certaines filles s'étaient achetées des trolley chez Castorama et les avaient customisés mais est-ce bien et autorisé pour l'examen. Est-ce que quelqu'un de la discussion a fait pareil ? merci des infos !
Je n'ai pas acheté de trolley. Je vais mettre le matériel dans des grand sacs. J'en ai eu un grand chez parisaxe en commandant un kit chez eux par le biais d'éducatel. Il est très pratique. Un autre sac m'a été prété par une copine pour mettre tout ce qui est linge. Je prend des trousses et des mallettes métal pour différencier les catégories épilation, soin visage et maquillage, manucure, soin des mains et des pieds.
Pour les crèmes de jour, j'en ai acheté une hydratante que j'ai reconditionné dans les petits pots.
Pour le masque j'a utilisé le crémeux et idem. J'espère que ça t'aide un peu.

je ne sais pas. moi je numérise puis je sauvegarde dans mes documents ensuite je joint la pièce au message. Je n'y connais pas grand chose alors je peux pas trop t'aider.

bien que je joints la piece au message ca marque fichier invalide ...

Pièces jointes

• calculs commerciaux page 1.jpg
    calculs commerciaux page 1.jpg
    45.7 KB · Affichages: 787
  • calculs commerciaux page 2.jpg
    calculs commerciaux page 2.jpg
    32.8 KB · Affichages: 599
  • calculs commerciaux page 3.jpg
    calculs commerciaux page 3.jpg
    12.2 KB · Affichages: 440

salut les filles dites moi j'ai envoyer mes devoirs sur les calculs commerciaux et je vien de m'apercevoir que j'ai pas fait le derniers devoirs pouvez vous m'aider svp.les maths et moi ca fait deux.Sinon vous avez commencer vos stages moi je demenage en juin je pourrais pas commencer avant juillet,j'espere trouver vite fait.j'ai hate de faire la pratique,mais pourvu qu'elle me laisse essayer au lieu de regarder,ca serai super
gros bisous et bon courage si vous avez besoin de quelque chose n'hesiter pas.

pearls2 t'est un amour, c'est ce devoir qu'il me fallait merci merci beaucoup:draculax:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour