Tout les corriger du cap esthétique (educatel)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Tout les corriger du cap esthétique (educatel)

:50-star:ALORS ma petite Lili, je te rassures en ce moment je n'avance pas non plus et j'ai les matières générales en plus!!! Moi je me suis pris le kit débutante Royal nails et je me suis changé les idées ce week end. cROIS- MOI CA FAIT DU BIEN ET C'EST SUPER!!! Mais heureusement que j'ai Pinky a qui je demande beaucoup de conseils!
Eclates- toi a ta formation! biz:yeah:

et bien moi nivo cour c le calme plat j avance pu je suis bloker par tout les devoirs a faire en cosmeto d hygiene capillaire (50 question :/ :/ :/ )

je voit que tous le monde bloc les cours ,mdr moi aussi pas bien :drunk:

bonsoir ,
je suis nouvelle sur ce forum et je suis a la recherche de corrigés car je suis actuellement en formation esthétique avec éducatel.
Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait sympa de sa part.
Mon email ;ryhana77@gmail.com

Tu ne sais, ce n'est pas une solution de recopier les corrigés mis en ligne par les filles sur le forum. Le jour de l'examen,tu n'auras pas quelqu'un pour te donner les réponses, tu seras seule face à ta copie. Et puis c'est trop facile de recopier les corrigés, tu n'assimiles aucune connaissance, et tu vas galérer pour les cours suivants ... Et surtout, je ne sais pas si vous êtes au courant, mais Educatel pourrait être en droit de faire fermer le forum s'ils apprenaient que leurs corrigés circulent, et que certaines élèves s'amusent à les recopier. C'est facile d'avoir de très bonnes notes !

Tu ne sais, ce n'est pas une solution de recopier les corrigés mis en ligne par les filles sur le forum. Le jour de l'examen,tu n'auras pas quelqu'un pour te donner les réponses, tu seras seule face à ta copie. Et puis c'est trop facile de recopier les corrigés, tu n'assimiles aucune connaissance, et tu vas galérer pour les cours suivants ... Et surtout, je ne sais pas si vous êtes au courant, mais Educatel pourrait être en droit de faire fermer le forum s'ils apprenaient que leurs corrigés circulent, et que certaines élèves s'amusent à les recopier. C'est facile d'avoir de très bonnes notes !

chacune est libre de le faire ou pas moi jen ai demander trois a ma pinky que jattend dailleur:mad::ranting3:lol ma belle mais je suis pas idiote je boss a coté et pour réviser je refait tout mes devoirs sans coriger cest juste pour en voir un peu le bout parceque on patoge en ce moment dans nos cours

hooo ma mimi j ai zaper tu c est quoi je debale mes carton d ancien corriger tout de suite rien ke pour toi dac aller a tout dsuite bibi :)

ayer mimi j ai trouver je te scan tout sa

bon je peux pas les poster car elles sont trop volumineuse donc mimi je t envoi sa par mail ^^

je remercier toutes les filles , specialement pinkystyle et mimi alex vous etes vraiment gentilles .... Voilà j'avais juste envie de vous dire merci et j'espère pouvoir aider par la suite les futures étudiantes!!

merci du merci lol ;)

ne le prends pas mal Floo mais chacune est libre de faire comme elle veut. Je pense que nous savons ce que nous faisons si on se sert des corrigés, il faut quand même travailler et éventuellement s'en servir seulement de référence pour mieux comprendre. Je remercie Pinky pour l'ouverture de la discussion, c'est très sympa de penser aux copines, on en a bien besoin surtout en ce moment les filles ! Dur dur avec les beaux jours, on est toutes un peu à plat !!! Le principal est de se soutenir, çà aide énormément.
Bisous les filles et bonne soirée !!!!

c est vrai que chacune pratique comme bon lui semble mais il est pas faux que le copier coller n est pas une solution... c est bien d avoir une moyenne de 18 pour nos cour mais au cap on va plonger droit dans un mur si au final nous n avons rien appri...
moi je me sert des corriger pour m aider quan je bloque sur une ou pls questions, mais je m interdit de lire un corriger avant d avoir fait le devoir sinon au final je n apprend rien...
mais bon chacune fait a sa methode ;)
bon dimanche lili :)

c est vrai que chacune pratique comme bon lui semble mais il est pas faux que le copier coller n est pas une solution... c est bien d avoir une moyenne de 18 pour nos cour mais au cap on va plonger droit dans un mur si au final nous n avons rien appri...
moi je me sert des corriger pour m aider quan je bloque sur une ou pls questions, mais je m interdit de lire un corriger avant d avoir fait le devoir sinon au final je n apprend rien...
mais bon chacune fait a sa methode ;)
bon dimanche lili :)
oui, tu as raison, c'est ce que je fais également.
Tu as bossé ? demain, je pars chez mes parents pour une petite visite. Donc pas de travail encore demain.
Bonne nuit Pinky !!!

bosser au boulot ou les cours? lol
ba j ai bosser au boulot juska 2h30 du mat hier :/ et je bosse demain soir. sa me laisse le ten de recup car en ce moment je travail 2 fois + je suis H.S
bne nui les filles

Salù Tou Le Monde Moi J'aurai vraiment besoin des corrigés de la physique -chimie je suis vraiment en galere je comprend rien du tout .. donc si qqn peu mi envoyer se serai super gentil .. je vais metre tou les corrigés ke jai recu pour aider ceux ki ont du mal ^_^
kiss

Salù Tou Le Monde Moi J'aurai vraiment besoin des corrigés de la physique -chimie je suis vraiment en galere je comprend rien du tout .. donc si qqn peu mi envoyer se serai super gentil .. je vais metre tou les corrigés ke jai recu pour aider ceux ki ont du mal ^_^
kiss
Salut moi aussi je galère grave alors si quelqu'un peux venir a notre secours ca serais cool MERCI:4-astonished:

ha desole j ai pas ce boukin :/

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour