Tout les secret des producteurs d'extensions

Caliente1979

Malika Zouina
Voilà les filles pour celle que ça intéresse, je crée ce poste pour partager mes connaissances en extensions de cheveux.
Je suis technicienne depuis 15 ans et je vous fait un résumé de ce que j'ai appris durant toutes ces années. Je tiens à dire ici, que je ne fais aucune pub et que les mauvaises langues qui ne pense qu'à critiquer peuvent s’arrêter de me lire ici.

Vous verrez le monde de l'extension est petit :-) et c'est une grosse famille tt le monde se connais!!

Il y a peu de grossistes, les cheveux ne se fabriquent pas a l'usine ils poussent sur la tete des gens et c'est très long.
Il y a 15 ans le principal pays exportateur était l'inde, (temple dédiés à la coupe de cheveux). Depuis il y a de moins en moins de cheveux en inde car la demande est enorme.

Les cheveux viennent de 3 régions : ASIE et ASIE DU SUD EST, INDE, RUSSIE(europe de l'est).

Les cheveux doivent répondre à 2 critères pour etre de qualité :
1. Etre vierge (raw en anglais) sans teinture ni traitement lorsque la donneuse les portes
2. Etre Remy Hair, Ctd avoir la cuticule dans le meme sense
3. Avoir une cuticule

Il y a pénurie en inde et en russie, c'est pourquoi le prix des extensions grimpent.
Il y a énormément de fille qui acceptent de se faire couper les cheveux en Asie, maleureusement les cheveux ne sont pas adaptés. Ils sont trop épais et sont alors trempés dans des bains d'acide, pour rendre le diamètre plus fin comme les cheveux européens. Les bains d'acide rongent la cuticule et bonjour les noeud!!!

Malheureusement, on trouve de plus en plus d'extensions de cheveux mélangées entre cheveux indiens, cheveux chinois et cheveux artificiel...Et vu la pénurie ca va pas s'arranger.
Pour avoir des extensions de cheveux de qualité je conseil le prix minimum à 80ct d'euro par gramme. (exemple 1 mèche kéra de 50 cm de long doit couter 80ct au minimum) en dessous de ce prix, vous aurez de toute facon du cheveux artificiel ou chinois mélangé.

Les fournisseurs :
Il n'y a pas beaucoup de fournnisseur d'extension de cheveux, la plus part se trouve en chine. Les cheveux sont rammassés en Inde et colorés en chine avant d'ètre envoyés aux distributeurs. les marques d'extensions de cheveux pratiquent des prix qui passent du simple au double pour le meme produit.
Voilà les fournisseurs des meilleures marques, les principales :

Greath Lenght : à sa propre usine près de milan, je l'ai visité quand j'étais en formation chez eux. Il colorent leur cheveux au bain de trempages, un procédé qui dure des semaines et que eux seuls connaissent.

Hairdream :récoltent leur cheveux chez leur propre fournisseurs directement en Inde et les traitent je ne sais pas ou

Rebbecahair : c'est un fabricant en chine qui importe les cheveux indiens de très bonne qualité. Ils fournissent les marques Sleek, Foxy Locks et certainement d'autres que je ne connais pas...

GuanWei Hair : C'est un autre fabricant en chine qui fait exclusivement du cheveux indiens. Ils fournissent à beaucoup de marques aussi : Socap, Balmain pour les fill.in extensions grade 2, Extens Hair et lovehairextensions une marque américaine. Il y en a surement d'autre mais je veux pas vous dire n'importe quoi.

Pour les extensions de cheveux russes, le marché est plus restreint. C'est en Angleterre et au usa que la demande est plus forte. Ca commence à venir en europe. Recement, j'ai été contactée par une marque qui me proposaient de tester leur extensions dans mon salon real-russian-hair

Si les prix restent abordables je pense que ces extensions vont décollé parce que pour ce que j'ai pu voir la qualité est incroyable.

Voilà, si vous avez des questions n'hésitez pas!

merci je trouve super intéressant et je dirais même qu'en fait le phénoméne de pénurie ne m'avait pas traversé la tête lol
mais c'est vrai qu'un jour finalement y aura peut etre plus de donneuse c'est embetant ça
merci encore pour ces infos

Intéressant !

Perso je suis originaire de l'est et justement je commande les mèches pour mes clientes en Europe de l'est, au moins si j'ai un problème je sais à qui m'adresser et je suis bilingue donc ça facilite la tâche.
De plus le marché de distribution à l'est est encore restreint donc on a moins de chance de se faire refourguer n’importe-quoi !
Je suis satisfaite même si j'ai dû changer de fournisseur récemment puisque la qualité avait sensiblement changé, suite justement au phénomène de pénurie, certainement !!! J'ai dû revoir mes prix car par la force des choses la qualité se paie mais au moins je suis certaine de poser de la qualité.
Après on peut pas tout avoir et une cliente doit tout de même être consciente qu'on ne peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre et la crémière. Pour celles qui cherchent des bas prix il ne faut pas s'attendre à des miracles !
Je suis tout à fait d'accord qu'à moins de 0,80 cts on ne peut pas avoir de la qualité d'ailleur j'en ai parlé y'a déjà un bon moment sur mon site http://engel-illusion.e-monsite.com/pages/tout-savoir-sur-les-extentions/tarifs-generalement-appliques.html !
OUiiii je pense aussi , que les extensions slaves ont de l'avenir et je suis satisfaite de mon contact avec eux !

Intéressant !

Perso je suis originaire de l'est et justement je commande les mèches pour mes clientes en Europe de l'est, au moins si j'ai un problème je sais à qui m'adresser et je suis bilingue donc ça facilite la tâche.
De plus le marché de distribution à l'est est encore restreint donc on a moins de chance de se faire refourguer n’importe-quoi !
Je suis satisfaite même si j'ai dû changer de fournisseur récemment puisque la qualité avait sensiblement changé, suite justement au phénomène de pénurie, certainement !!! J'ai dû revoir mes prix car par la force des choses la qualité se paie mais au moins je suis certaine de poser de la qualité.
Après on peut pas tout avoir et une cliente doit tout de même être consciente qu'on ne peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre et la crémière. Pour celles qui cherchent des bas prix il ne faut pas s'attendre à des miracles !
Je suis tout à fait d'accord qu'à moins de 0,80 cts on ne peut pas avoir de la qualité d'ailleur j'en ai parlé y'a déjà un bon moment sur mon site http://engel-illusion.e-monsite.com/pages/tout-savoir-sur-les-extentions/tarifs-generalement-appliques.html !
OUiiii je pense aussi , que les extensions slaves ont de l'avenir et je suis satisfaite de mon contact avec eux !
Bravo d'avoir lancé ton business!!! C'est vraiment courageux. mais en attendant ca rapporte un max les extensions! Je connais qu'un seul fournisseur qui travaille avec les cheveux russes pour l'instant " real-russian-hair " mais à mon avis c'est ça qui a de l'avenir. Tu compte combien pour une tête?

Retour