tout l'ongle s'est soulevé d'un coup et hop!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Re : tout l'ongle s'est soulevé d'un coup et hop!

oui compris chef!
C'est vrai pr les modèles! ce qui me fait peur c'est que comme je demande une petite participation tt de même, j'ai peur que ça ne tienne pas!
ms il n'y a pas de raison... et puis il faut se lancer! tu as dû passer par là un jour toi aussi non? ça fait longtemps dis moi que tu fais cela? comment as-tu connu cette passion? Tu as appris où?

Alors moi à la base je suis esthéticienne, et ensuite styliste ongulaire.
Et c'est bien plus qu'un métier, mais une passion. lol. Le forum m'as vraiment beaucoup appris comme à plein d'autres filles !

Ensuite oui bien sur tout le monde est passé par là !
Il faut un début à tout.

Et tu prévient tes modèles, que ce sont des modèles pour t'exercer et pour t'améliorer. Donc pas de soucis !

salut les filles moi jutilise la gomme a cuticules en prepa et juska present je n ai pas eu de problem

parcontre je veux bien votre avis sur une pose aux pieds
si je vous ennui pas trop??

oui oui esthéticienne, ça a l'air de t'aller super bien car tu as le sens du contact, même au travers du forum ça se voit!
ok pour les modèles...
Moi je suis enseignante et en congé parental (le top pour s'investir ds une passion et un projet!)et je me suis lancée ds cette passion des ongles, c'est merveilleux, je trouve que c'est un des rares métiers (l'esthétique en général d'ailleurs) où l'on s'épanouit vraiment en tant que femme!
Mon projet est de créer une agence de Conseil en image et relooking. Je prépare ce projet pas à pas, et je ferai une formation en 2009. J'adddooorrre ce projet!
Et en + d'être une passion, les ongles y trouveront toute leur place puisque je ferai un module accès sur la beauté des ongles.
Voilà pour ma petite histoire. Et j'espère faire une formation ongles en septembre 2008 (a priori mon homme va me l'offrir en cadeau d'anni de mariage!!! :) )
Bisous et merci de l'aide!

Mafalda, tu eux savoir quoi pr une pose sur les pieds?
C'est très facile les pieds, surtout que tu n'as pas à poser de capsules (bien que ça existe pr les orteils, ms perso je trouve ça sans intérêt!).
Tu repousses soigneusement les cuticules, lime, bloc blanc pr enlever le gras.
Gel de base + construction (pas de bombé! le pied... vive le jeu de mots à deux balles!), tu peux mettre une petite déco (stickers...) et/ou une french+ gel finition + top coat.
Vraiment pas dur!

alors je vous montre

Pièces jointes

• 050308141443.jpg
    050308141443.jpg
    24.3 KB · Affichages: 64
  • 050308141503.jpg
    050308141503.jpg
    22.5 KB · Affichages: 70

jai posé ca sur une cliente avec des tipps pieds, gel et strass deco

ouah c'est beau!!! et la petite french de côté c'est magnifique!

Retour