tout nu....

zazabou

Membre récent
bonjour

hier soir ai tout deposer soit en limant soit en tirant sur les decollement (aie aie)
j'ai entendu que ca fesait du bien de les laisser de temps en temps a l'air
est ce vrai?et si oui combien de temps??

mais puree du coup ils sont court et tout mou ca me fait presque mal
je sais pas si tiendrai comme ca longtemp

merci de me conseiller

Re : tout nu....

Soin durcisseur pendant 15 jours!
Une couche tous les soirs après avoir démaquillé la précédente! :thumbup:

Ne pas oublier d'hydrater les cuticules! ;)

Moi ça fait 1 an que je porte des ongles en gel et mes ongles se portent très bien donc je ne dépose pas!!!

Y a plus qu'à bichonner tes petits doigts! Si tu n'as pas endomamgé ta plaque c'est déjà pas mal! moi aussi après une dépose j'ai les ongles plus que court et mou mais ils étaient déjà comme çà avant!

Oui il est conseiller de laisser les ongles naturels sans pose durant un mois! Mais c'est vrai que c'est dur de ne plus faire les ongles.:worshippy:

Excusez-moi Je Sais Que Ce N Est Pas Du Tout L Endroit Ou Poser Ma Question Mais Je N Arrive Pas A Trouver Comment Creer Une Nouvelle Discussion , Pouvez-vous M Aider Svp Merci Beaucoup

merci..

pour ler soin durcisseur : ya une preference??

mes ongles sont tres mou d'origine aussi...la poisse
et j'ai du abime un pti peu ma plaque qd mm car lorsque j'ai aracher gel ...ben je vous laisse imaginer!!

merci..

pour ler soin durcisseur : ya une preference??

mes ongles sont tres mou d'origine aussi...la poisse
et j'ai du abime un pti peu ma plaque qd mm car lorsque j'ai aracher gel ...ben je vous laisse imaginer!!
herome bleu est vendue chez sephora
la prochaine fois tu déposes à la lime dur puis douce quand tu arrives près de l'ongle et tu verras tu souffriras moins qu'en l'arrachant voir même pas du tout, moi je dépose régulièrement pour refaire aussi vite et je n'ai pas de problème mais je prends grand soin de préserver ma plaque!!!!

Excusez-moi Je Sais Que Ce N Est Pas Du Tout L Endroit Ou Poser Ma Question Mais Je N Arrive Pas A Trouver Comment Creer Une Nouvelle Discussion , Pouvez-vous M Aider Svp Merci Beaucoup
bonjour,

d abord ce presenter avant d ouvrir ou de discuter sur un post

puis px etre lire le ou les reglement

et pour finir 'nouvelle discussion' est en haut et a gauche dans chaque rubrique

merci

Il ne faut jamais oh grand jamais arracher le gel, tu limes patiemment il ny aque cette solution comme te dis Charlouise ;-)

herome bleue c'est noté ....je connaissais pas moi j'en ai un de chez gemey qui durcie rien du tout lool

Charlouise, trés jolie tes dernieres poses dans ta galerie, celles avec la french à paillette bleu et doré... je kiffe!
Moi je fais comme toi je lime patiemment pour la dépose :34-yes: en veillant à ne pas ruiner la plaque de l'ongle et je repose direct, jusqu'à présent pas de problème... sauf les résultats jamais à la hauteur de mes attentes!

Franck avait invité un dermato sur le fofo pour répondre à nos questions. On lui avait demandé s'il était nécessaire de déposer de temps en temps. La réponse : NON. Un ongle ne respire pas. Si l'ongle naturel ne présente pas de signes de maladie, aucune nécessité de déposer... voilà ^^

Charlouise, trés jolie tes dernieres poses dans ta galerie, celles avec la french à paillette bleu et doré... je kiffe! Merci:clap3:
Moi je fais comme toi je lime patiemment pour la dépose :34-yes: en veillant à ne pas ruiner la plaque de l'ongle et je repose direct, jusqu'à présent pas de problème... sauf les résultats jamais à la hauteur de mes attentes!

ah ok... mais ca les rend qd mm plus mou , non??
très légèrement mais si tu déposes bien ta plaque restera belle!!!!!!!!

lorsque je me fais une dépose mes ongles sont intact, c'est bizarre que tu souffre !
je suis désolée pour toi !

ben suis pas pro non plus alors je fais comme je peux mai la c'est sur que j'ai fais fort j'ai mm un ogle qui se fend ds la largeur

Il y a 2 choses qui peuvent abîmer les ongles dans une pose : le limage (qui rend tes ongles mous) et les brûlures sous la lampe.

Retour