tout petit entrainement 3D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

patoune02

Membre Populaire
ENTREPRISE
coucou un tout petit entrainement avec les enfants en vacances pas facile

Pièces jointes

• 101_0376.jpg
    101_0376.jpg
    34.6 KB · Affichages: 81
Re : tout petit entrainement 3D

c est bien, mais je pense que tu travailles trop liquide, ca s empate un peu

ok merci vega a la formation poca me le disait a chaque fois il va falloir que j'arrive a doser :-)

hihi si tu as du mal, suffit de souffler sur ta boule une fois posée, ca va la faire secher plus vite

ok vous m'avais fait peur avec de la resine normal c'est pas faisable de toute façon si ?

Oui ce n est pas la résine qui fais le 3D c est le monomer. J ai pris une résine normale nfu oh et la resine french kodi Ca marche très bien avec le monomer exprès

alors une tite astuce que tiphaine m a donné : pour faire de ton monomer normal un monomer 3D il suffit de mette 50/50 monomer et acetone :) voili voilou

je pense que si ..
cool

Oui ce n est pas la résine qui fais le 3D c est le monomer. J ai pris une résine normale nfu oh et la resine french kodi Ca marche très bien avec le monomer exprès
bon a savoir

alors une tite astuce que tiphaine m a donné : pour faire de ton monomer normal un monomer 3D il suffit de mette 50/50 monomer et acetone :) voili voilou
je ne pence pas essayer je suis pas douer pour les melange ^^ mes merci pour l'info sa pe servire pour d'autre fille

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour