tout petit essai deco

natiiyoo

Cléa make up
coucou les filles un petit essai fais hier soir bon cest pas du grand art mai bon

Pièces jointes

• Photo 518.jpg
    Photo 518.jpg
    37.5 KB · Affichages: 112
Re : tout petit essai deco

merci cest gentille cest la 2 eme fois que jutilise de la peinture acrylique cest pas top top mai avec de l'entrainement je ferai mieux:33-lol:

Coucou ! ne m'en veux pas mais je ne trouve pas ça trop top :-/ je pense que les traits devraient être plus fins mais ce n'est que mon avis, bonne continuation.

ca va venir Nathalie, ne te decourage surtout pas et entraine toi!!! :wink2: tout le monde a commence comme ca :smile:

franchement, je trouve ca pas mal pour un premier essai :coeur:

Coucou ! ne m'en veux pas mais je ne trouve pas ça trop top :-/ je pense que les traits devraient être plus fins mais ce n'est que mon avis, bonne continuation.
non je prend ca pas mal jaccepte toute critique ya pas de soucis et je suis d'ailleur daccord car le pinceau etait assez gros cest vraiment un essai de premier ordre que je voulai vous montrer

excuse moi command fait tu pour mettre une photo comme cela ? pasque moi il me dise un site http ... merci pour ta réponse bisous

pour un premier essai... y'a de l'idée Nath !!

Essais de diluer un peu plus ta peinture pour qu'elle glisse plus facilement de ton pinceau... pas trop non plus car il faut qu'elle reste couvrante !!

Je te sais acharnée à ne pas laisser tomber le morceau alors.... à quand la suite ? :34-yes:
:kiss1:

coucou ma belle

alors je sais que ce n'est pas facile mais tu as le mérite d'essayer!!!!!
tu dois encore affiner tes traits ma belle....utilise une peinture bien diluée pour que ton pinceau glisse Ozvane a raison et un pinceau fin trés fin!!!!!
je t'embrasse et continu tu vas y arriver!!!

Retour