Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
coucou lisa !!!
la guene je ne connaissez même pas !!
moi aussi j'ai hate de redevenir femme ne serai que pour mon homme c'est dur pour eux (je suis une baleine)
oui oui je sais mais priorité a mes néné qui ont deja 17mois d'allaitement et c pas fini lol alors je les referai des que bébé arretera le néné ! et plus tard les vergetures mais tant que jai pas bébé 3 sa serre a rienoh la la que c'est sexy le périnée... J'ai hâte de redevenir femme.
A+++ les misses
vivi, pour les vergetures il a le laser tu sais?
lol jennifer sa c'est toute les belle fille toujours chiante quand on dit non
ahhh recevoir tout le monde s'est l'enfer ! pour mon premier tout le monde venai 15 dans la salle en juillet avec 35degres dehors sans clim a l'interieur et 2 bébé (chambre double) donc chacun nos visite c'etais lenfer ! et tout le monde s'acaparer notre bébé et la nuit bein il etai tellement enervé quil dormai plus et la j'en pouvais plus !
pour le 2eme qui a ete gravement malade a la naissance (meningite et empoisonnement du sang) la on a vue personne a oui cetai pas marrant de regarder bébé par une vitre !et de pas pouvoir le prendre dans les bras ! aucun soutien ! simpa les gens !
moi c'est pareil je suis chiante ok mais c'est vrai que lorsque je dit non c'est non et je me fait passer pour la méchante dans sa famille !! rooo![]()
lol jennifer sa c'est toute les belle fille toujours chiante quand on dit non
moi le reglement est stricte a ma mater visite de 13h a 20h pas de mineur de moins de 15ans et les visite c'est limité a 2 personnes par accouché car ils considerent que les maman sont fatigué et qu'il ne faut pas les deranger !