tout pour bebe !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion jenny014
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : tout pour bebe !

haaa pour musclé le periné hahahaha kan on va au toilette il faut se retenir et faire pipi kelkes goutes et encore se retenir après l'accouchement ça le remuscle c'est très bien ça et très important pour pas devenir impotante kan on sera vieille :D :D

oh la la que c'est sexy le périnée... J'ai hâte de redevenir femme.

A+++ les misses

vivi, pour les vergetures il a le laser tu sais?

coucou lisa !!!

la guene je ne connaissez même pas !!

moi aussi j'ai hate de redevenir femme ne serai que pour mon homme c'est dur pour eux (je suis une baleine :laughing1:)

pour l'eau: je l'ai allaité pendant 2 mois et je ne donnais pas d'eau par contre je passais sa tétine ss l'eau pour lui rafraîchir la bouche

la gaine: j'ai porté une gaine super sexy ;o) + exercice kiné bon ça m'a aidé mais j'ai bien fondu avec des abdos... d'ailleurs grâce à cela que j'ai eu le doute pour bébé 2! (je maigrissais bien de partout sauf du ventre)

les tisanes: chez nous (sicile) on fait des tisanes avec du laurier pour les maux d'estomac et intestins.. je l'ai donné à mon fils durant ses coliques....

pour les bodies oui je lui mettais un body + pyjama la nuit... il est né en juillet mais les nuits étaient fraîches ds la chambre et puis il faisait 2640 kg... ma crevette ;o)

biz les filles

normalement j'accouche le 14 juin et je suis dans le sud donc je ne pense pas avoir besoin de beaucoup de sur couche de vêtement ! a moin qu'elle arrive en avance... je n'en peu plus je me sent mal depuis que je suis enceinte !

ahh c'est cool Josi... et pour la gaine qui a un peu marché pour toi et pour la tizane car ma belle mère commençais à me prendre pour une folle... Reste à savoir où les acheter en France

Sinon les filles franchement, on peut zapper la case """onveuttoustevoiràlamaternitémêmesitescrevée"" nain parce que franchement, à chaque fois qu'il a naissance ici mon mari me traine à la mat, j'arrête pas de lui dire nain mais la fille veut se reposer, on la laisse tranquille et il me réponds, tu rigoles, le jour même de l'accouchement il avais déjà plein de monde...

et bien je suis désolée mais ce n'est pas dans ma culture ses habitudes, au même temps je suis en France donc il faut se faire, mais ça ne vous fatigue pas? Enfin vous avez la tête à recevoir du monde après je ne sais pas combien d'heure de travail?

oui on se sent toute comme ça :) fatigué mal partout tout le temps envie de vomir pffff avec mon 2 ieme j'ai vomi jusqu'au dernier jour lol et la pour celui ke j'attend ça va mieux la dessus ! mais j'en ai marre de dormir trop lol

coucou lisa !!!

la guene je ne connaissez même pas !!

moi aussi j'ai hate de redevenir femme ne serai que pour mon homme c'est dur pour eux (je suis une baleine :laughing1:)

ohh que je te comprends... le miens aime regarder le ventre mais ne se retrouve plus de tout dans mon corps (surtout pour ce que concerne les calins)... je le comprends, moi aussi je ne me retrouve plus

oh la la que c'est sexy le périnée... J'ai hâte de redevenir femme.

A+++ les misses

vivi, pour les vergetures il a le laser tu sais?
oui oui je sais mais priorité a mes néné qui ont deja 17mois d'allaitement et c pas fini lol alors je les referai des que bébé arretera le néné ! et plus tard les vergetures mais tant que jai pas bébé 3 sa serre a rien

non perso moi je veux recevoir personne lol a mon premier accouchement j'ai reçu tous les jours et pleins de personne pour mon 2ieme vu ke j'ai accouché près de chez moi donc loin de ma famille j'ai vu ke 2 visite c'était géniaaaal lol

hummm vu mon caractère je sais pas si je voudrais voir du monde tout de suite...

mon homme aussi ca le restrain un peu je vais pas dire qu'il se force quand meme!! mais c'est pas la meme chose qu'a 3 mois de grossesse...

ahh ben chui pas la seule là encore, le problème ce que mon chéri il a pas envie de dire non aux gens, surtout que de son côté c'est l'événement du siècle (on avais même parié qu'il allais pas être père, il a 37ans)
Alors si je dis qqch je vais passer par la chiante... comment on évite ce genre de contre temps?

En tout cas j'ai une copine qui a accouché en novembre à Lyon et à cause de la grippe A, elle n'a pu recevoir personne, juste son chéri...

ahhh recevoir tout le monde s'est l'enfer ! pour mon premier tout le monde venai 15 dans la salle en juillet avec 35degres dehors sans clim a l'interieur et 2 bébé (chambre double) donc chacun nos visite c'etais lenfer ! et tout le monde s'acaparer notre bébé et la nuit bein il etai tellement enervé quil dormai plus et la j'en pouvais plus !

pour le 2eme qui a ete gravement malade a la naissance (meningite et empoisonnement du sang) la on a vue personne a oui cetai pas marrant de regarder bébé par une vitre !et de pas pouvoir le prendre dans les bras ! aucun soutien ! simpa les gens !

moi c'est pareil je suis chiante ok mais c'est vrai que lorsque je dit non c'est non et je me fait passer pour la méchante dans sa famille !! rooo:doh:

moi le reglement est stricte a ma mater visite de 13h a 20h pas de mineur de moins de 15ans et les visite c'est limité a 2 personnes par accouché car ils considerent que les maman sont fatigué et qu'il ne faut pas les deranger !

ahhh recevoir tout le monde s'est l'enfer ! pour mon premier tout le monde venai 15 dans la salle en juillet avec 35degres dehors sans clim a l'interieur et 2 bébé (chambre double) donc chacun nos visite c'etais lenfer ! et tout le monde s'acaparer notre bébé et la nuit bein il etai tellement enervé quil dormai plus et la j'en pouvais plus !

pour le 2eme qui a ete gravement malade a la naissance (meningite et empoisonnement du sang) la on a vue personne a oui cetai pas marrant de regarder bébé par une vitre !et de pas pouvoir le prendre dans les bras ! aucun soutien ! simpa les gens !

purée c'est dingue !!!!!
le plus marrant c'est que j'ai l'impression qu'ils combinent les gens, ils se retrouvent tous ensemble à la même heure, du coup ça fait 10/15 personnes dans 20m2....
Sans compter ceux qui viennent au compte goute tout au long de la journée et que ne nous laisse pas reposer.

mais oui quoi on peut pas dire non

moi c'est pareil je suis chiante ok mais c'est vrai que lorsque je dit non c'est non et je me fait passer pour la méchante dans sa famille !! rooo:doh:

lol jennifer sa c'est toute les belle fille toujours chiante quand on dit non

hehehehe ça c'est vrai, mais il faut pas que je casse mon image... j'ai mis du temps à l'établir, alors je souffre le martyr mais c'est moi la gentil !!!!!!!!!

moi le reglement est stricte a ma mater visite de 13h a 20h pas de mineur de moins de 15ans et les visite c'est limité a 2 personnes par accouché car ils considerent que les maman sont fatigué et qu'il ne faut pas les deranger !

elle est super ta mat, en revanche dommage pour les jeunes de la famille, d'ailleurs pourquoi sont il interdits?

lol moi la chance ke j'ai ma belle famille m'adore mais il habitent dans un autre pays a 3 000 km de moi lol

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour