Tout pour les ongles...avis

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion alisis
  • Date de début Date de début
J'ai passé une commande sur le site de tout pour les ongles dimanche soir,= LIVREE mardi en point relais!! je suis ravie, pas de manquants..et pour le coup je n'ai jamais été livrée aussi vite
J'ai testé le cleaner parfumé, correct
le builder épais j'adore, un gain de temps énorme
le mask, correct
un blanc soft et un blanc de blanc...pas terrible à appliquer mais le rendu est bien
Reste à attendre niveau tenue, et si il y a des décollements....
j'ai pris un rose (ne correspond pas à la couleur vue) et un fluo mais pas encore tes

j'étais cliente IBD depuis très longtemps...on verra
A suivre

Moi aussi je commande chez eux depuis pas mal de temps et j'ai jamais eux de soucis.
Je commande chez eux car j'utilise uniquement les produit NDED (naildesigneurosdiscount) depuis 4 ans leurs produits sont super et pas chere et en commandant chez eux j'ai les meme produits au meme tarif et sans fdp exhorbitant.
La livraison et rapide et ya toujours un tit cadeaux dans le coli.
Moi je recommande ce site :)

Pareil je viens de passer ma 1er commande chez eux, tout reçu rapidement, bon suivi bien emballé.
Je ne suis pas déçu !

blabla.83 a dit:
J'ai passé une commande sur le site de tout pour les ongles dimanche soir,= LIVREE mardi en point relais!! je suis ravie, pas de manquants..et pour le coup je n'ai jamais été livrée aussi vite
J'ai testé le cleaner parfumé, correct
le builder épais j'adore, un gain de temps énorme
le mask, correct
un blanc soft et un blanc de blanc...pas terrible à appliquer mais le rendu est bien
Reste à attendre niveau tenue, et si il y a des décollements....
j'ai pris un rose (ne correspond pas à la couleur vue) et un fluo mais pas encore tes

j'étais cliente IBD depuis très longtemps...on verra
A suivre

Ah oui si tu passes d'Ibd à tout-pour-les-ongles il y a une sacrée marche !!! J'espère que tu ne tombera pas de trop haut :D

Retour