Tout premier essai edge

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion 974
  • Date de début Date de début

974

Super experte
Bonjour les filles !
Je vous montre mon premier essai edge ... intégrale gel
C'est une repro du net , mais je ne sais plus qui ! EH BEN pas évident du tout , plein de défauts ,je me limais plus la peau que le gel .

Je ne sais pas si l'arrête doit être bien marquée ou un peu arrondie sur le dessus ??

Comme me l'a dit Féline , c'est une forme très agréable à porter... Voilà !

Ah oui , j'ai oublié ... il n'y a pas d'huile à cuticule ... la pose date de la semaine dernière ... et là je vais changer de déco ...

Pièces jointes

• EDGE 1.jpg
    EDGE 1.jpg
    25.4 KB · Affichages: 148
  • EDGE 2.jpg
    EDGE 2.jpg
    57.1 KB · Affichages: 201
  • EDGE 3.jpg
    EDGE 3.jpg
    19.9 KB · Affichages: 197
Re : Tout premier essai edge

OUi c'est sure ... ta déco m'a l'air terrible !!!! dommage que la photo ne soit pas plus nette.

Merci les filles ! oui j'avais pris les photos le soir , je vous en remets .
Les pouces sont absents ... j'ai eu des décollements sur les cotés ... je pense que c'est parce que mes ongles sont mous , la matière n'a pas bien accroché

Pièces jointes

• EDGE 1.jpg
    EDGE 1.jpg
    22.3 KB · Affichages: 83
  • EDGE 2.jpg
    EDGE 2.jpg
    79 KB · Affichages: 97
  • EDGE 3.jpg
    EDGE 3.jpg
    72.4 KB · Affichages: 82
  • EDGE 4.jpg
    EDGE 4.jpg
    62.2 KB · Affichages: 93

superbe !!! tu as fais comment ta deco? j adore !!!!!+1

Merci encore !
La déco est faite avec de la peinture noire tout simplement ! Pas évident de faire les arabesques et encore moins sur la main droite ... lol

On ne voit pas bien l'arrête à cause de la transparence ... je vais changé de couleur !

Les arrêtes des Edges doivent être encore un peu plus marquées, elles sont un peu trop "rondes". A part ça, j'trouve ça vraiment super pour une première et la déco est terrible, j'adoooooore!!! Tu bosses vraiment bien!!!!

Les arrêtes des Edges doivent être encore un peu plus marquées, elles sont un peu trop "rondes". A part ça, j'trouve ça vraiment super pour une première et la déco est terrible, j'adoooooore!!! Tu bosses vraiment bien!!!!

Idem que domi

mais la deco

elle dechireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

j adore !!!!!!!!!!

bravo continue com ca!

Retour