mimi64 Novice 12 Decembre 2010 #1 Franchement, vous en pensez quoi?? Je trouve que ça manque de finesse et en plus ma photos est pourrie Pièces jointes 1292009064358.jpg 9.5 KB · Affichages: 106
Franchement, vous en pensez quoi?? Je trouve que ça manque de finesse et en plus ma photos est pourrie
Mimi 17 Super experte 12 Decembre 2010 #2 Re : Tout premier essai peinture acrylique... dommage oui pour la photo la 1 a l'air sympa! bisous!
mimi64 Novice 12 Decembre 2010 #3 Re : Tout premier essai peinture acrylique... t mimi Mimi je vais essayer de pendre une plus jolie photo pas facile la peinture!!
Re : Tout premier essai peinture acrylique... t mimi Mimi je vais essayer de pendre une plus jolie photo pas facile la peinture!!
mimi64 Novice 12 Decembre 2010 #5 Re : Tout premier essai peinture acrylique... voilà Pièces jointes 1292190589481.jpg 9.8 KB · Affichages: 53 1292190667094.jpg 7.5 KB · Affichages: 43
Mimi 17 Super experte 12 Decembre 2010 #6 Re : Tout premier essai peinture acrylique... la bleu et la rouge j'aime bien jolis essais bisous! sa peut te servir: http://forum.manucure.info/pas-a-pa...iser-les-pinceaux-pour-faire-du-nail-art.html
Re : Tout premier essai peinture acrylique... la bleu et la rouge j'aime bien jolis essais bisous! sa peut te servir: http://forum.manucure.info/pas-a-pa...iser-les-pinceaux-pour-faire-du-nail-art.html
mimi64 Novice 12 Decembre 2010 #7 Re : Tout premier essai peinture acrylique... ça me rassure un peu sur ma fibre artistique.. Merci Mimi17
Re : Tout premier essai peinture acrylique... ça me rassure un peu sur ma fibre artistique.. Merci Mimi17
rubis64 Membre Actif 13 Decembre 2010 #8 Re : Tout premier essai peinture acrylique... c'est pas mal du tout,courage et entrainement,je suis comme toi,en plein dedans!!!!
Re : Tout premier essai peinture acrylique... c'est pas mal du tout,courage et entrainement,je suis comme toi,en plein dedans!!!!
mimi64 Novice 13 Decembre 2010 #9 Re : Tout premier essai peinture acrylique... rubis64 a dit: c'est pas mal du tout,courage et entrainement,je suis comme toi,en plein dedans!!!! Cliquez pour agrandir... merci miss, courage à toi aussi alors!!
Re : Tout premier essai peinture acrylique... rubis64 a dit: c'est pas mal du tout,courage et entrainement,je suis comme toi,en plein dedans!!!! Cliquez pour agrandir... merci miss, courage à toi aussi alors!!
corinne du 76 Confirmée 13 Decembre 2010 #10 Re : Tout premier essai peinture acrylique... jolis essais !! il faut perseverer