Tout premier essai

Coconut

Éclairée
Bonjour à toutes !

Ca y est, je me suis lancée ce week-end : j'ai fait ma première pose french en gel et petite déco paillettes et strass sur moi (il y a des années qe je le faisais au vernis mais bon, c'est pas pareil!).

Dites-moi vite ce que vous en pensez...

Pièces jointes

• CIMG2123.jpg
    CIMG2123.jpg
    36.6 KB · Affichages: 157
Re : Tout premier essai

C'est bien pour une première, c'est net et propre, manque peut-être un peu de bombé mais déjà un beau début de sourire, moi j'ai encore du mal avec ces 2 là. Quel gel utilises-tu?

Merci, c'est gentil ! J'ai oublié de préciser que c'était un gainage...
Pour le bombé, je ne sais pas trop comment m'y prendre... Et pour le sourire, j'ai utilisé un dotting pen.
Sinon mes gels viennent de l'onglerie.be : l'Xtrem White pour la french, le confort french pink et le gloss...

Il te faudrait un gel un peu plus couvant on voit le bord libre de ton ongle dessous, mais c'est bien fait, bravo!!!

Merci Christel ! Je suis d'accord avec toi pour le gel couvrant. Mais apparemment dans l'ensemble, c'est plutôt encourageant alors...

c'est super sincerement pour une toute 1ere !!! juste que je trouve la couleur de ton gel un peu palotte maislà tu n'y es pour rien :wink:

Merci, c'est gentil ! J'ai oublié de préciser que c'était un gainage...
Pour le bombé, je ne sais pas trop comment m'y prendre... Et pour le sourire, j'ai utilisé un dotting pen.
Sinon mes gels viennent de l'onglerie.be : l'Xtrem White pour la french, le confort french pink et le gloss...

Coucou coraline c'est très bien pour une premiere!sur un gainage pas besoin de bombé,mais j'espere que tu as bien bordé ton gel c'est très important sur ongle naturel!:thumbup:

Merci Nattom & Turquoise ! Je commence à me dire que je n'y ai pas passé mon samedi après midi pour rien !!!

Turquoise, dans quel gel me conseillerais-tu d'investir pour un résultat un peu moins "palot" (lol !!) ? Sachant que je n'ai que des gels onglerie.be...

saans hesitation le gel brisa de cher creative , mais bon je te dit cela parceque je l'utilise et que je l'adore il y en a d'autres ... mais le brisa est une valeur sur voila :wink:

Coucou coraline c'est très bien pour une premiere!sur un gainage pas besoin de bombé,mais j'espere que tu as bien bordé ton gel c'est très important sur ongle naturel!:thumbup:

Merci Lolo ! Oui oui j'ai bien bordé ! :2-big-smile: J'avais déjà lu des posts à ce sujet, ça aide !!
Pour le bombé, je ne savais pas que c'était inutile pour le gainage et ça m'arrange plutôt !!!

Encore merci à toutes d'avoir prêté attention à mon post, c'est super sympa et très formateur d'avoir l'avis des autres quand on débute.

Euh...sinon...Lolo...je m'appelle Coralie !!! :tongue4:

saans hesitation le gel brisa de cher creative , mais bon je te dit cela parceque je l'utilise et que je l'adore il y en a d'autres ... mais le brisa est une valeur sur voila :wink:

OK. Bon je l'ajoute à la loooooooongue liste que j'écris au père Noël alors !!

tres jolie, pour une premiere!!!! :)
ju'aurais fais a french un peu plus haut pour qu'on voit pas l'ongle naturel dessous

C' est vraiment tres beau pour une premiere !!!!
Bravo!! ^_^

Je trouve aussi que c'est très joli mais je ne suis pas professionnelle donc...C'est pas évident de juger. Bonne continuation.
A plus tard

Retour