tout premier essaie stillet...

maxbeaute

Toute nouvelle
bonjour!
j'ai tenter la forme pour m'amuser, parce-que personne ne porte ce genre de pose par ici, mais vos commentaires seraient quand meme grandement apprécier!

j'ai eu bien du plaisirs a l'essayer. mes critiques a moi: le rallongement aurait due etre plus grand et je pense que l'ongle lui meme est trop long non?

merci de vos avis!

Pièces jointes

• stiletedit (850 x 637).jpg
    stiletedit (850 x 637).jpg
    61.2 KB · Affichages: 96
  • stilet2edit (850 x 637).jpg
    stilet2edit (850 x 637).jpg
    73.7 KB · Affichages: 97
  • stilet3edit (850 x 637).jpg
    stilet3edit (850 x 637).jpg
    70.1 KB · Affichages: 87
Re : tout premier essaie stillet...

joli déco
pas pro mais il me semble que tu doit plus limer tes // et ralloger un peu plus ta plaque et un sourire plus grand
voilou sinon c'est que mon avis
bravo
biz

la déco est superbe oui mais la forme c pas encore ça, il faut une plaque super grande, un sourire trés prononcé, pincher à mort pour le rendre bien pointu et bien limer les parrallèles pour qu'il soit bien fin.

c'est super pour un premier,mais effectivement la plaque est petite et il faut relimer tes //!!

ton rallongement doit etre plus en amande pour que la pose soit harmonieuse,
ton stylet est trop large, il faut que ce soit plus en pointe, plus affiné (il est trop joufflu)
les couleurs sont tres jolies

c'est surtout que le rallongement est plus joli quand il est plus "dramatic", plus en pointe que arrondi comme tu l'as fait.
et la longueur........plus c'est long plus c'est bon !!

merci beaucoup a toutes d'avoir pris le temps de m'éclairer! :44-lovely-eyes:
effectivement pour la plaque je l'ai remarquer que trop tard, et pour le limage, jai limer, limer et relimer cette petite bête mais semble que c'étais pas asser! Shoesaddict, j'ai adorer le mot joufflu...je cherhait un mot pour le décrire et c'est exactement ça, il est joufflu!!

si jamais je retente l'expérience, je saurai comment mieux m'en sortir!
en tout cas, de l'essayer m'a fait apprécier 10 fois plus les poses de cette forme, c'est pas facile, alors chapeau a celles qui la maitrise bien!!

Retour