tout premier essais french paillette

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion MAYA59
  • Date de début Date de début

MAYA59

fan 2 mymy,vlada,maissa!
voila j'ai voulu faire un test paillette je suis assez contente car j'avais fais d essais avant mais sa ressembler a rien! lol
 

Pièces jointes

  • P200409_19.58.JPG
    P200409_19.58.JPG
    12.2 KB · Affichages: 175
  • P200409_23.43[01].JPG
    P200409_23.43[01].JPG
    16 KB · Affichages: 205
Re : ۞۞۞tout premier essais french paillette۞۞۞

c'est très jolie
 
Re : ۞۞۞tout premier essais french paillette۞۞۞

yes très beau ma belle ;)
 
Re : ۞۞۞tout premier essais french paillette۞۞۞

coucou c'est tres joli , je n'ai pas encore réellement trouvé la techique pour ca. tu as melangé les paillettes au gel?

merci d'avance bisous
 
Re : ۞۞۞tout premier essais french paillette۞۞۞

merci les filles... je travaille la resine et j'ai lutter por avoir un resultat pareil mais j'ai melange mes pailette a ma resine poudre puis j'ai fai com d'hab!
 
Re : ۞۞۞tout premier essais french paillette۞۞۞

Franchement c'est superbe..!!

Moi aussi j'ai fait une pose paillette il y a peu de temps et je peut te dire que j'en ai Chi**..

:ayalou:

Bravo miss.. trés joli déco..!!
 
Re : ۞۞۞tout premier essais french paillette۞۞۞

Très réussi ! ^^
 
Re : ۞۞۞tout premier essais french paillette۞۞۞

Tres joli:smile:
 
Retour
Haut